Refusée Modérateur [Candidature] Tarix

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Tarix

Membre actif
Nov 20, 2010
329
0
922
28
minecraftgam3r.fr
Bonjour à tous,


Vu que l'équipe de Cheat Gam3 recherche de nouveaux modérateurs, je tente ma chance :)



* Présentation IRL

Alors je me nomme Anthony, j'ai 17 ans et je suis actuellement lycéen.

Je fais des études de Comptabilité pour décrocher un Bac Professionnel. (Je souhaiterais aussi intégrer la police, mais ça, je n'ai pas encore mûrement réfléchie sur la question.)

J'habite en Lorraine, à Metz plus précisément. (là où il fait froid !)


* Présentation IG

Je vais maintenant passer à ma petite vie de Geek :

En IG, je me nomme principalement Tarix ou Lyffa.

J'ai joué à pas mal de jeux. J'ai commencé par Slayer Online, mon tout premier jeu sur Internet (qui d'ailleurs, existe encore !)

Ensuite, comme la plupart d'entre vous je suppose, je me suis mis à Dofus. Mais j'ai du arrêter car par abus de confiance, j'ai prêté mon compte à un ami qui ma ensuite totalement dépouillé mon personnage.

Après Dofus, j'ai commencé ce magnifique jeu : World Of Warcraft. J'ai vraiment beaucoup apprécié ce jeu ! J'ai commencé en 2005, et je suis encore dessus. Et j'espère que ça continuera !

En même temps que WoW, je joue régulièrement à League Of Legends, Counter Strike etc ... Je gère aussi un Live que j'ai crée il y a quelques jours. (Et que j'espère, marchera :) )


* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Et bien, oui, j'ai de l'expérience. J'ai été Admin d'un serveur Minecraft (MinecraftGam3r pour précision.
C'était un des sujets les plus vus de CheatGam3) et je devais donc gérer continuellement, gérer la communauté, le Site, Le serveur ... Donc oui, je pense que j'ai une assez grosse expérience sur les forums.

De plus, j'ai crée plusieurs forums de Guilde sous format IP Board et là aussi, il fallait une assez grande expérience dans les Forums.


* Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

Et bien comme dis plus haut, j'ai géré mon site MinecraftGam3r, plusieurs sites de Guildes que j'ai crée etc... C'est un énorme travail. C'est une chose à ne pas prendre à la légère.


* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?

Et bien je souhaite devenir Modérateur car je suis moi même quelqu'un de très sérieux sur les forums.

J'aime quand un forum est propre, modéré, et respecté. Quand quelque chose ne va pas, j'aime arranger la situation.

Je regarde souvent les messages du Forum, j'en vois certains ne pas respecter les demandes qu'on leur a imposé. (Notamment dans la section Minecraft pour la présentation des serveurs.) Et je trouve ça assez agaçant. Je fais donc pas mal de rapports, je préviens les membres que leur présentation n'est pas correcte ...
Voila pourquoi je souhaiterais devenir Modérateur, faire respecter les règles, tout simplement !


* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

Et bien oui, je pense faire un bon modérateur car ayant déjà pas mal d'expériences dans le domaine de la Modération (notamment sur mon serveur Minecraft et mes autres sites de Guildes) je sais ce qu'il faut faire en cas de conflit, en cas de manque au règlement etc ... Je pense que je serais parfaitement gérer une situation anormale.


* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

Alors ce que je peux apporter à CheatGam3, c'est bien sûr en premier lieu de la Modération en plus.
Apporter une aide en plus dans l'équipé des Modérateurs me ferait extrêmement plaisir. Je peux aussi apporter de l'aide bien sur ! Je suis toujours disponible si quelqu'un à besoin d'une quelconque aide ! Je ferais mon nécessaire pour lui apporter mon soutien.

Et ce que j'ai déjà apporté à CheatGam3, et bien c'est déjà d'aider l'équipé des Modérateurs dans la section Minecraft. J'ai réalisé des tutoriels, j'ai apporté de l'aide aux personnes ayant besoin d'une aide dans la gestion d'un serveur etc ...


* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 ?

Alors passons aux disponibilités :

HORS VACANCE :

Du Lundi au Jeudi, je suis disponible de 17H00 à 00H00.

Du Vendredi au Dimanche, je suis disponible toute la journée.

VACANCE :

En vacance, je peux être disponible n'importe quand. Je passerais bien sûr chaque jour sur le Site !



Et bien voila, ma candidature étant faite, je laisse les modérateurs/admins l'évaluer.

J'espère que vous aurez apprécié cette candidature !


A bientôt !
 
Last edited:

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Merci de faire un effort sur ta candidature... Rien n'est souligné ou ayant une quelconque mise en page logique...
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
La candidature ne me déplait pas plus que ça mais je ne te connais tout simplement pas, 300 messages en trois ans, c'est peu, c'est certes bien d'avoir la possibilité d'être présent, mais sois présent avant de vouloir passer modérateur, et ne t'en sers pas comme un argument "Si je passe modérateur, je serais là".

C'était un des sujets les plus vus de CheatGam3

Sois un peu plus précis, c'étais un des sujets les plus vus dans les serveurs minecraft, il y a beaucoup, beaucoup de sujets avec plus de 15k de vues sur CG3 (va jeter un coup d'oeil à quelques topics de taverne ou encore à la section dofus)

Candidature refusée mais je t'invite à participer d'avantage et retenter ta chance plus tard.

Cordialement Slee, Administrateur communautaire.
 
Status
Not open for further replies.