Refusée Modérateur [Candidature] Tarix

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Tarix

Membre actif
Nov 20, 2010
329
0
922
28
minecraftgam3r.fr
Bonjour à tous,


Vu que l'équipe de Cheat Gam3 recherche de nouveaux modérateurs, je tente ma chance :)



* Présentation IRL

Alors je me nomme Anthony, j'ai 17 ans et je suis actuellement lycéen.

Je fais des études de Comptabilité pour décrocher un Bac Professionnel. (Je souhaiterais aussi intégrer la police, mais ça, je n'ai pas encore mûrement réfléchie sur la question.)

J'habite en Lorraine, à Metz plus précisément. (là où il fait froid !)


* Présentation IG

Je vais maintenant passer à ma petite vie de Geek :

En IG, je me nomme principalement Tarix ou Lyffa.

J'ai joué à pas mal de jeux. J'ai commencé par Slayer Online, mon tout premier jeu sur Internet (qui d'ailleurs, existe encore !)

Ensuite, comme la plupart d'entre vous je suppose, je me suis mis à Dofus. Mais j'ai du arrêter car par abus de confiance, j'ai prêté mon compte à un ami qui ma ensuite totalement dépouillé mon personnage.

Après Dofus, j'ai commencé ce magnifique jeu : World Of Warcraft. J'ai vraiment beaucoup apprécié ce jeu ! J'ai commencé en 2005, et je suis encore dessus. Et j'espère que ça continuera !

En même temps que WoW, je joue régulièrement à League Of Legends, Counter Strike etc ... Je gère aussi un Live que j'ai crée il y a quelques jours. (Et que j'espère, marchera :) )


* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Et bien, oui, j'ai de l'expérience. J'ai été Admin d'un serveur Minecraft (MinecraftGam3r pour précision.
C'était un des sujets les plus vus de CheatGam3) et je devais donc gérer continuellement, gérer la communauté, le Site, Le serveur ... Donc oui, je pense que j'ai une assez grosse expérience sur les forums.