Refusée Modérateur [Candidature] Tarix

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Tarix

Membre actif
Nov 20, 2010
329
0
922
28
minecraftgam3r.fr
Hello la compagnie !

A mon tour, je ma lance ! :hap:

Présentation IRL

Je m'appelle Anthony, j'ai 15 ans et j'habite à Metz en Lorraine :). Après, que dire de plus sur ma présentation IRL? :)

Présentation IG

Alors ma petite présentation InGame: Je suis un Gamer, je joue sur pas mal de Meuporg, (WoW,Rift,Aion,Dofus etc...) et dans chaque MMO, je suis level maximum :) (Sauf Dofus, level 138 hihi ! =D)

Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?

Hum, comment dire...Sur Rift, je suis officier d'une guilde et je gère un Forum donc oui, on peut dire que j'ai de l'expérience ! :)


Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?

Modérer oui, mais de petit forum pour rendre service à mes amis...(Pose-café, et de petits forums...)Je gère aussi mon propre Forum. (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)

Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?

Je souhaites devenir Modérateur car j'aime m'investir dans les Forums, rendre utile les gens, j'adore ! :) J'espère aussi devenir Modérateur pour éviter le Flood sur les Sujets, les insultes etc... :)

Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?

La question piège ! :) Cette question, c'est à vous de juger ! hihi. Mais je pense être un bon Modérateur car je peut m'y investir à fond et être sympathique mais autoritaire en même temps !

Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?


Se que je peut apporter...Et bien, de l'aide à tous ceux qui en auront besoin ! :)

Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3

Mes horaires de connexion:

En Vacances: 12h00-03h00 (avec de petites pauses entre temps... :) )

Hors Vacances: Lundi-Jeudi: 17h00-00h00 Week End: 12h00-03h00

Voila, j'espère que ma Candidature vous plairas !

PS: J'ai vu sur certaines candidatures, que vous jugiez sur le nombre de messages...Je trouve cela dommage de juger en premier sur cela ! Après se n'est que mon avis ... :)

A bientot j'espère ! ;)

Tarix,
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.