Acceptée Modérateur [Candidature] TheV

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

TheV

Switchblades
V
Ancien staff
Feb 3, 2010
3,609
3
944
Lyon, Rhône-Alpes
Bonjour/Bonsoir.
Je vous laisse découvrir ma candidature pour devenir Modérateur.
Bonne lecture !


~ Sommaire ~

  • Présentation IRL
  • Présentation IG
  • Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que CG3 ?
  • Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s)?
  • Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
  • Pensez vous faire un bon modérateur ?
  • Ce que vous pouvez apporter à CG3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?
  • Quelles sont vos horaires de connexion sur CG3 ( soyez honnête ) ?


~ Présentation IRL ~

Pour ceux ne me connaissant pas, je m'appelle Alexandre et j'ai 15 ans. Je suis né et je vis en Haute-Savoie.
Je pratique quelques sports, le Tennis, le Ski ainsi que le DirtBike.
J'adore le cinéma et la musique. Niveau film je suis plutôt tout sauf "à l'eau de rose" et pour la musique je ne suis pas difficile.
Pour mon futur je souhaite m'orienter vers un métier touchant la technologie / le multimédia.



~ Présentation IG ~​

Sur le net je suis connu sous plusieurs pseudos : TheV, -Imaginaire , VannWilder ou encore Finn. Je tire mon pseudo TheV du film V pour Vendetta qui m'a marqué.
Au début de ma jeunesse je découvre Call of Duty 1 qui me plaît particulièrement. C'est le jeu qui me fait découvrir l'univers des FPS. J'ai ensuite, au fur et à mesure des sorties, acheter toute la série. J’apprécie également les MMORPG ainsi que les RPG.
Les GTA-Like sont eux aussi amusants.
Je joue sur ordinateur et sur PlayStation3.


~ Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que CG3 ? ~​


Bien entendu! Des forums en tout genre - petits et grands - comme pour des équipes de jeux, d'entraide et j'en passe..

~ Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s)? ~

J'ai été modérateur d'un forum de bot pour Dofus ( Flouxxbot pour ceux qui connaissent ). C'étais une petite communauté, la modération était assez facile à gérer donc j'ai quelques notions. J'ai également été modérateur d'un forum d'équipe de jeu mais le forum était quasi mort donc ce n'était pas réellement de la modération.

~ Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ? ~

Je vais, comme d'habitude, essayer d'argumenter au maximum.
Principalement pour punir ceux qui essayerais de rendre sale le forum. Je m'explique, ceux qui flood, qui postent des virus, qui tentent le farm PH en tout genre etc.. Je souhaite également punir ceux qui ne respectent pas les règles, qui mettent une mauvaise ambiance sur le forum en insultant ou en provocant. J'ai envie que le forum reste agréable pour suivre des tutoriels, télécharger des logiciels, y participer ainsi que pour discuter entre membres sans qu'ils y ait de troubles-faits.


~ Pensez vous faire un bon modérateur ? ~

Bien entendu! Je suis dévoué, mature, discipliné et sérieux quand il le faut. Je ne fais aucun partit pris. Je suis souvent disponible et à l'écoute. Je ne prends pas la Modération pour un simple titre mais comme un travail, qui se doit d'être fait d'une qualité irréprochable.


~ Ce que vous pouvez apporter à CG3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ? ~

J'ai déjà apporter de l'aide à quelques membres, des tutoriels, des logiciels, de l'ambiance et de la bonne humeur avec mes livestreams. Pour le futur, si je deviens modérateur, j'apporterais à CG3 mon aide pour un forum clean ou il fait bon vivre. Car c'est ça qui pousse les gens à devenir actif!

~ Quelles sont vos horaires de connexion sur CG3 ( soyez honnête ) ? ~​

Lundi : 17h-20h
Mardi : 18h-22h
Mercredi : Quelques fois 14h-22h et quelques fois 18h-22h
Jeudi : 18h-22h
Vendredi : 17h-02h
Samedi : Des fois toute la journée sinon 17h-02h
Dimanche : All day en général

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et j'espère que ça a été agréable. En espérant voir ma candidature retenue.
TheV
 
Status
Not open for further replies.