Refusée Modérateur Candidature - Titounage

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Titounage

Nouveau membre
May 10, 2012
2
0
301
33
Yop' Tout le monde ! Moi c'est Titounage , plus connu sous le nom de Lucas , et je suis Youtuber , bref .

Présentation IRL

Je m'apellle Lucas j'ai 14 ans , je fais une taille moyenne , j'ai les cheveux noirs je porte des lunettes (geek spotted ) . Je suis en 2eme année , aufaite je suis Belge . Je suis un passioné de graphisme , et de sport telle que le foooooot :b . J'ai le sens de l'humour , et j'ai quelques blagues pourries que je vous ferai découvrir , si je suis pris en tant que modérateur . Non je ne fais pas de chantage ! :) Mais mon plus grand défaut reste la timidité .

* Présentation IG
Comme je viens de le dire , je suis fan de graphisme , donc j'ai quelques fond d'écran et vidéo éditer qui sont sur mon pc . Je suis passioné de Fifa , je fais de la compétition sur ce jeu . Je recommence petit a petit a rejouer a League of Legends , j'aime aussi tout ce qui est jeux d'horreur telle que Slender , Survivers Beta 3 en multijoueur et d'autre . Je suis un passioné de Minecraft , et je joue souvent a WarZ et DayZ .

* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ? Oui , j'ai été administrateur sur des forums de serveur Minecraft , je sais c'est nul , mais c'est tout ce que j'ai comme 'qualification'

* Avez-vous déjà modéré un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?
Oui' :3 Comme je viens de le dire

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
Simplement car je suis Belge . Non sans rire , je suis pas très agé , certes mais je suis assez mature pour mon age , je pense ne pas avoir fais de fautes d'orthographes dans ce C.V que je tente d'écrire depuis plus de 45 min , bref . Je pense que avec une vision des choses par un petit gamin de 14 ans peux vraiment faire bouger la communauté de ce magnifique forum !




* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ? Je peux apporter la joie et la bonne humeur , :rire: Je peux aider les nouveaux et les petits ( comme moi ) :oupas: a bien se repérer sur ce forum , qui certes n'est pas dur , mais faut comprendre le truc . Non je n'ai encore rien apporter mais vous verrez ;)

* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 (soyez honnête) ? Je suis co 1 semaine sur 2 , parents divorcés ._. Et aussinon sur mon ipod touch la 2 semaines , mais la les examens approchent mais je serai quand meme co .

Je vous remercie d'avoir lu mon C.V sur ce Bonne soirée !
 
Status
Not open for further replies.