Refusée Membre d'Honneur [CANDIDATURE] xXxMadaraxXx .

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Bonjours tout l'monde ! Je viens remettre ma candidature après le rollback . Pour commencer voici un sommaire de comment je vais présenter ma candidature :

- Présentation IRL
-Présentation IG
-Mes motivation pour devenir membre d'honneurs ( vrai ! :p )
-Mes horaires
-Preuve de participation .
- Et puis je crois bien que c'est tout ! :p

Présentation IRL​
Je m'appelle Maxime, j'habite dans la Loire, dans un village pomé ... Mais la connections internet est plutôt bonne . Je suis assez souvent sur l'ordinateur, je fait de l'athlétisme, et je suis assez souvent sur ma XBOX360 sur Assasin's Creed Brootherood . Comme vous le saviez déjà je me suis fait "hacker" mais j'ai pue récupérer mon compte cheat gam3 grace à Slee .


Présentation IG​
Je joue sur un serveur privé de Flyff où je possède un chevalier level 76 qui s'appelle EvilDarkMen, je joue aussi sur nostale où je possède un escrimeur level 52 EvilDarkMen ( Mais arrête avec ces pseudos MERDI*** ! :D ) Et je joue à Dofus où j'ai 2 - 3 Perso level + 100

Mes motivations pour devenir membre d'honneurs :
Je veux devenir membre d'honneurs pour pouvoir voter, essayer d'avoir la confiance des administrateur pour les compte premium qui sont proposé au possesseur du mot de passe, et je voudrais supprimer le grade : Membre d'Honneurs Premium . Car je trouve que sa fait un peu trop :3 . Et aussi être Membre d'Honneur ( vrai ) Pour avoir plus de respect envers quelque membre .


Mes horaires :​
Mes horaires peuvent variés à tout moment car une vie IRL change souvent ( Exemple : Anniversaire, Les potes qui viennent etc ... )
Donc pour sa je ne serais pas fiable si je vous donnerais des horaires
.



Voila sa sera tout et merci d'avoir lu ma Candidature .
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Merci quand même de ton vote même si je sais que tu n'a pas regarder la candidature ! ... ^^"

EDIT : Si j'ai lue les règles, mais ton vote aurait été le même Zafkiel à cause de mon age ... ( Ton vote ne changera jamais vis à vis de moi . )
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
-0.5
-On ne se connais pas enfin je te vois pas souvent ,
il y a quel que temps après le rolback tu as dit que tu quittais CG3.
Et tu n'a que 13 ans .
 
Last edited:

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
Membre présent depuis un bon petit moment ^^ . Ph : ok Message : ok


+1
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
+1 PH's messages sont bons ...
Et l'âge bah pas grave il peut être plus mature que d'autres MH's ..
 

Miku

[K]ristoff
V
Aug 23, 2010
2,168
0
942
34
LittleMonsters.com
L'age on s'en fou sérieusement, y'a bien des gens qui ont je sais pas... 20 ans et qui ont une mentalité de 10 ans donc :p

+0,5 car je ne te connais pas trop
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
D'accord merci de ton vote, et benito j'avais fait mes adieux car je ne pensais pas pouvoir récupérer mon compte .
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
La maturité est à prendre en compte, peut-être pas l'âge, mais quand on demande à quelqu'un de voter sur la chatbox, je considère que c'est une personne immature et impatiente.