Refusée Membre d'Honneur Candidature xYoh ( Nihil )

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

S2ali

S2alii® Dr0GU.3™ /Ex-Modo
V
Ancien staff
Dec 12, 2009
1,778
0
601
Pourquoi tu veux me faire quoi ? :o

๔гเzzץ

Is Back
V
Jul 28, 2010
2,471
0
601
Las Noche
S2ali ont ma déjà fais cette remarque sur ma candidature et j'ais dit que je ferais un effort , mon orthographe c'est améliores un peux depuis quelque temps

Sinon je te souhaite bonne chance pour la suite Nihil :hap:
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
C'est pas une question d'orthographe pour xYoh, c'est que t'as loupé un bon nombre de leçon sur les "sais, c'est, ses, ces" et tous les trucs du genre, donc je t'invite à les lire, et j'changerais peut-être d'avis.
 

Nemesis

Membre d'Honneur
V
Jul 29, 2010
1,690
0
461
Evidemment que si , que le contenue soit positif ou négatif n'est pas la question , c'est le fait d'avoir pris le temps de lire , d'y réfléchir et de répondre quelque soit le contenue !
Tu ne va pas dire merci a quelqu'un qui te frappe.(la c'est un peu la même chose)
Je parlais pour les vote ou c'étaient -1 sans raison.
Encore si il y a une raison la c'est bien, ça nous permet de nous améliorer.
 
X

xYoh

C'est pas une question d'orthographe pour xYoh, c'est que t'as loupé un bon nombre de leçon sur les "sais, c'est, ses, ces" et tous les trucs du genre, donc je t'invite à les lire, et j'changerais peut-être d'avis.


Oui Slymp tu as un peut raison j'ai problème avec les « ces » « c'est et « sais », mais j'essaye de m’améliore tu sais j'ai des problèmes orthographe, mais je fais des efforts au moins


Marvin=>

Oui, tu as raison j'ai eux des -1 sans aucune raison et ça me stresse sa.
 
X

xYoh

Le ça/ça je pense le savoir ? Non ? est le peu/peux/peut j'en sais un peut, mais ça va, mais je pense je galère au c'est/ses/ces le plus << pas besoin de mettre sa sur une candidature Slymp truck nommer MP <<
 
Jul 6, 2010
1,269
0
601
Dans ma cave *-*
Désolé j'ai oublier de me justifier , donc voilà ton orthographe me plait pas trop et je ne te connais pas bien , mais comme tu as dit que tu ferais des efforts je change mon -1 en +0 .
 

Nugget's

Membre d'Honneur
V
Apr 25, 2010
1,685
0
601
34
.Pas loin de chez Arkanio.
Wouah !
Sans te vexer, j'ai une question : Tu le fait expres ou pas ? Ou ta vraiment un probleme ?
Car bon il y a des choses... wouahou quoi !
Supposons que c'est un problème non voulu, je ne pense pas que quelqu'un ayant de réelle difficulter puisse assumez ce post.
Je m'explique : Un MH, se doit de representer et de montrer l'exemple au autre membre. Une personne ayant des problème d'orthographe ne pourrai surement pas assumer cet responsabiliter, en fesant des fautes d'orthographe, tu ne montrerai pas le serieux et la discipline de Cheat gam3 .
Je t'entend déjà dire que ce n'est pas ta faute et que tu peut être sérieux. Certe tu n'a surement pas choisi, mais des personnes sont là pour t'aider. De plus, peut être que je n'ai pas non plus une orthographe extraordianire, mais je sais que je suis plus sérieux que toi.
Tout ce roman pour dire que je suis d'accord avec Slymp : -1.
 
X

xYoh

Hum... je comprends Nuuggest' s, mais j'ai dit je ferais des efforts j’abonnerais pas mon rêve je ferais des grands efforts pour m'améliore en orthographe ça va changer Nuggest' s je suis un peut d'accord pour sérieux et le montre exemple, mais je ferais des efforts tout mon possible a faire moins moins de faute orthographe.
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Hum... je comprends Nuuggest' s, mais j'ai dit je ferais des efforts j’abonnerais pas mon rêve je ferais des grands efforts pour m'améliore en orthographe ça va changer Nuggest' s je suis un peut d'accord pour sérieux et le montre exemple, mais je ferais des efforts tout mon possible a faire moins moins de faute orthographe.

Si tu ne sais pas encore recopier les pseudo, faut t'y mettre tout de suite :hap:
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Dis nous au moins que le français est pas ta langue maternelle, parce que là...
 
X

xYoh

Oui x) elle pas mon langage maternel je dirais c'est à cause de ça j'ai du mal, mais j’essaye de la comprendre au moins je fais des efforts....
 

Nemesis

Membre d'Honneur
V
Jul 29, 2010
1,690
0
461
Membre qui essaye de mettre du sien, je l'encourage a poursuivre ces effort, je change mon +0.5 en +1.

(en réalité, il m'a forcé mais chut il ne faut pas le dire ok ?!)
 
X

xYoh

Oh, merci Marvin ( je tes pas forcé lol ) ça m'aide beaucoup je fais des efforts oui, mais le problème pas assez de cours de français moi.
 

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Je change mon vote en +1.
Tu fais des efforts, t'es sympa, tu est sur CG3 depuis un moment.
Tu mérite d'être MH.
 
X

xYoh

Grand merci Phiter, tu m'encourages beaucoup ^^' j'apprécie beaucoup sa.
 

hlmeta

ılı. З』巳イ®Ø Ðमה©є .ılı
V
May 12, 2010
850
0
922
En boite!
-1, comment cela ce fait-il qu'à 14ans tu ne sache faire aucune phrase sans faute? (Dans ta candidature on peut compte plus de deux fautes par phrase....)
Non, mais sérieusement, retente ta chance quand tu auras suivie un minimum d'heure de cours de Français.
 
X

xYoh

-1, orthographe quand même, moi, je suis a l'école depuis 5 ans alors que vous depuis tout petit vous aviez trop d’avance comparait a, moi, je suis en re tard de beaucoup de plus je suis pas origine française alors j'ai des difficultés essaie au mois de comprendre sa...
édite : toi aussi tu fait des fautes ...
 
Last edited by a moderator:

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
édite : toi aussi tu fait des fautes ...

J'avoue :rire:

Quand on critique quelqu'un, le mieux c'est d'éviter de faire les mêmes erreurs que cette personne x)

Par contre xYoh, je trouve ça très mesquin de ta part d'essayer d'arriver à tes fins en utilisant la compatis. C'est petit, et pour tous ceux qui ne tomberont pas dans le panneau, ça donnera un avis encore plus négatif à ton égard.
 
X

xYoh

Je comprends Slymp, mais pour 5 ans et ça c'est la vérité je fais des efforts des grands mêmes.
 
X

xYoh

J'y pense en faire, mais dur en trouver quand même la je suis sinon je fais des cours pas internet chaque jour au mois 3 heures max ou 2 heures.
 

arkanio

Dictateur à la retraite
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,759
0
762
Candidature refusée, retente ta chance plus tard.
 
Status
Not open for further replies.