[Candidature] Zafkiel

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Feb 27, 2011
1,850
0
942
28
Picardie(60)
Bonjour à tous

Après avoir était absent à cause d'une maladie mortelle que j'ai attrapé(La Typhoïde) j'ai décidé vu que je suis de retour depuis 2 semaines à refaire une candidature.

Je tiens juste à merci ceux qui m'ont accueilli chaleureusement sur le forum à mon retour.



* Présentation IRL​
Je me présente je m'appel Nidham, j'ai 17 ans et j'habite en région parisienne à Creil(60).
Je suis au lycée en Terminal S, option SI.
Je reste assez souvent sur mon Ordinateur vu que j'ai rien à faire et que j'ai un emploie du temps vide alors je profite car peux être que l'année prochaine ça ne sera pas comme ça.
Je suis une personne qui ce prend pas la tête pour des trucs bêtes, je pense être mature car j'ai de la barbe hein ?
Mon style de musique c'est les musique que bouge Du Rock, Du Rap.
Niveau film j'aime les film du genre Saw et aussi les film de suspense, je regarde aussi qu'elle que manga Dragon Ball Z et aussi truc du genre.


* Présentation IG​
Dans tout les jeux ou je joue j'ai le nom de Zafkiel, un pseudo que j'ai inventé comme ça et qui n'est sorti de rien.
Le premier jeux en ligne ou j'ai commencé à jouer c'était Dofus j'y est joué pendant 1 ans puis j'ai arrêté et c'est la que j'ai commencé Minecraft et que j'ai de suite accroché.Sur minecraft je suis plus PVP que construction ce qui ne veux pas dire que je suis nul.
Je joue aussi à d'autres jeux comme Wolfteam, CSS, MW2, Black Ops sur Pc.
Comme console j'ai la Xbox 360 mais le problème c'est que le live est payant et que ça ne vaut pas trop le coup.


* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que cheat-gam3 ?​

Oui, j'ai déjà eu des expériences sur d'autres forum que cheat-gam3 comme zpteam un forum de cheat avec 200 000 membres, Zéro et d'autre forum de jeux : Minecraft, Dofus ,Css qui étaient des forum relativement petit.


* Avez-vous déjà modérer un forum ? si oui, le(s)quel(s) ?​

Oui, j'ai déjà était Administrateur d'un forum Minecraft (Orioncraft) de 200 membres et aussi d'un forum de jeux vidéo sous V-bulletin.
Donc si je deviens Modérateur je serais manipuler le système d'infraction.


* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?​

Je voudrais devenir Modérateur pour aider le forum contre les virus que certaines personnes poste et pour pourvoir ce charger de ça.Ensuite je compte nettoyer le forum des messages et poste qui ne respect pas la charte et aider les nouveaux membres en difficulté .De plus le grade Modérateur signifie que je me suis investie et qu'ont a eu confiance en moi donc les membres peuvent aussi avoir confiance en moi comme pour les échanges sécurisés.


* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?​

Honnêtement sans être prétentieux je pense être un bon Modérateur sinon je ne serais pas venu poster ma candidature, je ne dis pas être parfait mais je dis ça car je pourrais déjà réduire les arnaque venir en aide au autres Modérateurs dans le travail car il y a une multitudes de sections ce qui n'est pas facile à gérer.Je pense aussi être un bon Modérateur grâce à ma forte activité dans le forum à tester certain logiciel proposé par les membres pour analyser si ce sont des logiciel nuisible et plein d'autres choses qui pourraient faire avancer le forum.


* Ce que vous pouvez apporter à cheat-gam3 ? et qu'est ce que vous avez déjà apporté ?​

Si je suis pris en tant que Modérateur je pourrais apporter tout mon savoir à l'équipe, toutes ma connaissances, de l'aide au membres,je réduirais le langage sms, le double post, les insultes, je pourrais sécuriser des échanges de compte ou autre vu que je dispose de pas mal de moyen de communication comme Msn, Skype, Facebook et Teamviewer.

J'ai déjà apporter de l'aide à certains membres, pas mal de post en taverne pour ce distraire, de nombreux tutoriel sur presque tout les jeux du forum, j'aide de temps en temps certains Modérateurs en postant dans la poubelle ou directement via Msn et j'essaye de limiter les problèmes entres les joueurs.


* Quelles sont vos horaires de connexion sur cheat-gam3 ?​

Lundi : 6H30-7H30 10H20-11H45 13H20-22H30.

Mardi : 6H30-7H30 17H20-22H30.

Mercredi : 6H30-7H30 13H30-22H30.

Jeudi :6H30-7H30 14H20-22H30.

Vendredi : 6H30-7H30 17H20-00H00.

Samedi : 6H30-7H30 10H00-0H00.

Dimanche : 6H30-7H30 10H00-22H30.

Vacances : 6H30-7H30 10H00-22H30.


Bon je vous remercie d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout en espérant que ça vous a plus.
Je reste ouvert pour d'autre question.
Bonne journée.
 
Last edited by a moderator:
Status
Not open for further replies.