Capsule Event Nerf

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

jul61x

Membre actif
Apr 6, 2013
128
0
221
29
Franchement stop demandé pour le bug!

Il a déjà était donner plein de fois, vous avez les bon fichier, vous avez juste a SORTIR VOTRE DOIGT DU CUL et chercher un peu --'

Sinon, c'est bon a savoir pour le Booster, je ne savez pas qu'on obtenez ce qu'il y avais en haut, merci ;)

valkon

Membre actif
Jul 23, 2012
157
0
221
Comme la dit Chabilo, ils (Les booster) nous donnent en priorité ce qui se trouve en haut de la liste ^^

Donc pour ce qui se trouve en bas.. (Death Impactor & Detective ) je sais vraiment pas comment on les a ._.

narutoestm

Membre Banni
Jun 27, 2010
582
0
581
27
Lieusaint
Franchement stop demandé pour le bug!

Il a déjà était donner plein de fois, vous avez les bon fichier, vous avez juste a SORTIR VOTRE DOIGT DU CUL et chercher un peu --'

Sinon, c'est bon a savoir pour le Booster, je ne savez pas qu'on obtenez ce qu'il y avais en haut, merci ;)

Bon petit wesh tu vas te calmer parle bien je demande en espérant qu'une âme charitable parmi tout ces râdins sorte de son trous mais c'est sûr que vue le nombre de gars comme toi je risque pas d'avoir de réponce mais j'espère comme meme.

"vous avez eu les fichiers" j'ai rien eu moi Guignole du village d'à côté

Last edited:

AkepeFTW

Membre Banni
Mar 19, 2013
154
0
442
En France
Valkon tu pourrais me passer l'astuce s'il te plait ? Si oui ajoute moi skype : theakepe, sinon merci quand même. c:

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Ceux qui ont déjà des centaines de capsules (GENRE PDOOOO)
ARRETER DUTILISER LE BUG!
A part faire chier tout le monde a faire bugué les serveurs ça sert a rien sérieux !

Et sinon, le detective set et le impactor ne sont pas obtenables via les capsules, en plus de 100 capsules (sans unique booster) j'ai eu de tout sauf de ceux là.

j'ai pas user le bug

Depuis ce matin j'ouvre mes caps j'en n'ai ouvert 8000 t'imagine pas comme c'est chiant et jcompte pas le ré u tilliser le bug vu le nombre de caps a ouvrir sa ma peter les doigt

valkon

Membre actif
Jul 23, 2012
157
0
221
Ouais mais tu l'as tout de même utilisé comme un porc XD

Et NON je ne donnerais pas l'astuce, il y a eu un poste avec tout d'expliquer dedans ...

Il y est toujours d'ailleurs, cherchez bien.

Last edited:

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Si on trouve la methode on peux l'use : je l'ai mais je l'use pas pour pas faire crash les serveur

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
ui et sa donne plus de 600 caps

Donc sa fais crash presque les serveur

valkon

Membre actif
Jul 23, 2012
157
0
221
Le script n'est pas terminé, il manque une (des?) lignes de codes.
Et d'après lui, il est simple a finir.

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Je mytho pas j'ai juste dis que je sais comment use le CT2 j'ai pas dis que j'ai fais le script