Capsule LvL 6 et 12

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xSummer

Membre Banni
May 27, 2012
2,573
0
336
25
Where you live


Tu deviens chiant summer, y'a pleins de personnes qui le remercie car ils n'avaient pas vu, et toi tu te plains que sa vient d'un mail ?

Okay, prenons ton exemple .. Toi tu l'as eu d'un event ? Que facilement on peut trouver, c'est idem

Bref juste parce que Ben ta débann tu reprends ta grosse tête ? Omfg.

Alors, Commençons le roman. Déjà, on vois bien que tu double compte pour voir ça, tu sais, c'est pas bien. :) 2nd, Ok, il ne l'ont pas vu, tanpis pour eux, mais pourquoi remercier comme ça ? C'est comme si c'étais extraordinaire, alors qu'alaplaya nous offres tus ça gratuit. :hap: C'est un peu du foutage de gueule de la part du posteur si tu veut. :hap:
 

reda122

Membre Banni
Apr 15, 2011
233
0
441
Voila bien ce que je dis, topic inutile x) Bref laissons le partir à la poubelle ;)

T marrant toi , Ta rien a faire la espece de petit oiseau perdu , allez va prendre ton envole au lieu de pagayé ici , tu a les Nerfs car t'aurais voulu les posté avant lui , je me trompe ? Allez au Max je te donne 9ans :) Retourne joué sur les tobogans de ta cité petit racaille égaré de sa troupe qui cherche a joué le Boloss .:bye::bye::salut::salut:

Pour le reste go :rechercher: un MODO
 

Shinbusei

Membre
Jun 24, 2010
19
0
561
Ces liens, vous les recevez normalement automatiquement par mail.

Si vous n'avez pas encore récupéré ces cadeaux, ça marchera. ;)
 

reda122

Membre Banni
Apr 15, 2011
233
0
441
Alors, Commençons le roman. Déjà, on vois bien que tu double compte pour voir ça, tu sais, c'est pas bien. :) 2nd, Ok, il ne l'ont pas vu, tanpis pour eux, mais pourquoi remercier comme ça ? C'est comme si c'étais extraordinaire, alors qu'alaplaya nous offres tus ça gratuit. :hap: C'est un peu du foutage de gueule de la part du posteur si tu veut. :hap:

T'auras aucun acheteur avec ce romans , tu te permet de critiqué
les gens , alors que tu parle pas bien le "france" comme on dit dans ta cité .

Je vais reformulé son "roman", qui n'a aucun intérêt vue ce qu'il dit :

Alors, commençons le roman . Déjà, on vois bien que tu double compte pour voir ça , tu sais , c'est pas bien . :) 2nd,ok, il ne l'ont pas vue Temps pis pour eux mais pourquoi remercier comme ça ? C'est comme si c'était extraordinaire , alors qu'alaplaya nous offres tout ça gratuitement :hap: c'est un peu du foutage de gueule de la part du posteur si tu veut :hap:

Voila , tu peut voir plusieurs faute , alors a l'avenir retient toi de commentaire , petit vauriens , capricieux .

---------- Message ajouté à 17h35 ---------- Le message précédent était à 17h32 ----------

Laisse, encore un kikoo qui sais pas lire les topics.

Je pense que si tout le monde pouvais Voté pour choisir qui est le plus Kikoo entre Vous deux , tu seras l'élu ! Le Vainqueur !
 

maxo62

Membre
Mar 16, 2010
80
0
566
Le topic de xSummer et celui-ci sont similaire si celui a ça place a la poubelle l'autre aussi.
 

reda122

Membre Banni
Apr 15, 2011
233
0
441
Bien dit , autrement dit Summer casse TOI Tu Pourris CG3 on est une communauté d'entraide entre Hacker , et toi tu te la ramene a pourir les Sujet et a ramené ta poire .
 

C-M-O

V
Dec 13, 2011
1,377
0
341
T marrant toi , Ta rien a faire la espece de petit oiseau perdu , allez va prendre ton envole au lieu de pagayé ici , tu a les Nerfs car t'aurais voulu les posté avant lui , je me trompe ? Allez au Max je te donne 9ans :) Retourne joué sur les tobogans de ta cité petit racaille égaré de sa troupe qui cherche a joué le Boloss .:bye::bye::salut::salut:

Pour le reste go :rechercher: un MODO

T'es marrant toi, t'as rien à faire là espèce de petit oiseau perdu, allez, vas prendre ton envole au lieu de pagayer ici, tu as les nerfs car t'aurais voulu les poster avant lui, je me trompe ? Allez, je te donne au max 9 ans. :) Retournes jouer sur les toboggans de ta cité petite racaille égarée de sa troupe qui cherche à jouer le bolosse.

Non mais t'écris comme une m*rde, c'est toi qui a rien à faire ici mec ! Retournes à l'école et arrêtes de venir lécher les c*uilles aux autres.

Le modérateur c'est pas pour Summer mais pour toi qu'il va venir. Enfin bref, fais ce que tu veux.

PS : Tu passes pour un kikoo avec tous tes smileys.
;)

Ces liens, vous les recevez normalement automatiquement par mail.

Si vous n'avez pas encore récupéré ces cadeaux, ça marchera. ;)

Déjà dit.
 

xSummer

Membre Banni
May 27, 2012
2,573
0
336
25
Where you live
T marrant toi , Ta rien a faire la espece de petit oiseau perdu , allez va prendre ton envole au lieu de pagayé ici , tu a les Nerfs car t'aurais voulu les posté avant lui , je me trompe ? Allez au Max je te donne 9ans :) Retourne joué sur les tobogans de ta cité petit racaille égaré de sa troupe qui cherche a joué le Boloss .:bye::bye::salut::salut:

Pour le reste go :rechercher: un MODO

Aller, Un kikoo de plus sur CG3. Ouais tu te trompe, j'allais pas poster un fake moi. De plus tes smileys ta que ça à foutre ? Moi, je parle français vois-tu. C'est pas moi le gamin qui vien l'ouvrir alors qu'il est au courant de rien, enfin bref. :sors:
 

oubaydah

Nouveau membre
Aug 14, 2012
3
0
201
30
moi on me dit vous ne pouvez participer a cette promotion jsai pa pk si tu c tu peu mle dire
 

shesama

Membre
Jul 31, 2012
12
0
201
33
Logique qu'il sois valide, vu que quand tu étais level 6 tu n'as pas pris le set. Donc que vous passez par se topic ou alaplaya, c'est la même chose. Conclusion : Topic useless. Les gens mettent un "merci" sans se rendre compte que ça revien au même, c'est marrant.

hahahah t'es marant tu prend un lien du set racing sur facebook et tu parle de plus en bas tu dit "Gros fake stop essayer de faire comme mon poste, c'est impossible que ça marche car déjà tu as pris le lien direct du cadeau sans connexion, Pharm PH" il a juste voulu aider les gens qui avait par exemple perdu leur email ou alors se qui ne le savait pas donc stop dire pharm PH a tout bout de champ et je rajoute que si lui a essayer de te copier toi tu a copier sur alaplaya :)

PS : si tu me dit moi c'est pour aider les gens qui le savait pas et bas LUI AUSSI !!
 

deretos66

Nouveau membre
Aug 27, 2012
4
0
206
29
Moi j'étais niveau 20 quand je savais qu'on avait des mail de alaplaya et je l'ai ai reçu quand même...

---------- Message ajouté à 06h47 ---------- Le message précédent était à 06h44 ----------

J'étais niveau 20 quand j'ai su qu'on reçevait des mail de alaplaya et sa a marcher j'ai même 2set des mail...
 

james62300

Membre
Oct 26, 2010
11
0
421
34
Bah écoute moi je vais te dire évite de Faire Des poste pour rien Car Déja Tes lien ne marche pas j'ai essayer celui de Xsummer Il marche parfaitement contrairement A toi mon persso est level 21 Est Voila Xsummer petite Question Si Ses possible De Faire le méme Que le racing mais Avec une plasma Sword jsuis pas sur que tu peut Juste Question :D ^^
 

Diétix

Membre actif
May 14, 2012
359
0
316
xSummer Pourquoi tu t'acharne comme sa . . .
Moi j'savais pas que sa marché toujours alors pour le partage du lien il mérite un Merci.
 

GintoSan

Membre
Aug 28, 2012
42
0
432
xSummer sto stop de dire fake tu sert carrément a rien a par farm sur un topic d'astuce !

Peux de monde ouvre sa boite mail car sa sert quasiment a rien alors l'idiot du village ici c'est toi :roll:

Moi sa ma bien aider car j'ai eu mon stuff alors que je savais même pas que Alaplaya pouvais en donner au contraire de AeriaGame donc tu peut voir que peut de monde va ouvrir ses mail pour voir s'ils ont reçut un cadeaux ou non !

Ps: idiot du village = expression si tes inculte :)
 

raf63

Membre
Apr 28, 2010
58
0
571
Bonjour,

Je m'explique, déja il y'a eu en ancien event (allemand) ou tu pouvais avoir 3 caps racing (M or F) donc on pouvais l'avoir illi.

Ensuite pour cette event, moi sa marche nichel, il suffit d'être connecté, lancé l'event, choisir ce que l'on veut, et appuyer sur recevoir (ce n'est pas du pishing vu que c'est "fr.alaplaya.net"), on va vous demander le code mais vous faites ok, ensuite sa vous fera ERROR 404, no soucis il suffit de fermer la fenètre de l'event et déco/reco son compte.
 
Last edited:

-Mars.

Membre actif
Aug 21, 2012
164
0
221
26
Tu ne l'as pas avant le level 6, simple c/c des lien d'alaplaya.
 

costaya

Membre
Apr 17, 2012
15
0
306
Xsummer ne soit pas jalous t'es pas le seul a avoir poster ses offres il y'en a plusieurs il y'on a meme pour la crow et la taser alors il a le droit de poster salle petit cono de summer

---------- Message ajouté à 13h13 ---------- Le message précédent était à 13h13 ----------

merci avant tout
 
Status
Not open for further replies.