Capsule set Racing Gratuite.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xSummer

Membre Banni
May 27, 2012
2,573
0
336
26
Where you live
Les vieux post ? xD. Ce poste n'est pas 'vieux'. Sachant qu'il ne se périme pas, c'est toujours utile pour les nouveau. Donc je ne vois en aucun cas pourquoi ne plus l'up. Un 'merci' ne fais jamais de mal, surtout après en avoir reçu 300.

wanted1010

Nouveau membre
Oct 30, 2012
3
0
201
Amis du soir, bonsoir. :hap:

Aujourd'hui je vous présente un petit quelque chose, qui permet d'avoir des capsule du set racing. Ce n'est utilisable qu'une fois. Vous pouvez avoir jusqu'a 7 capsule, perso, moi j'en ai eu 3. ;)

Il vous suffit de vous connectez ici :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Connectez-vous, Cliquez sur le set. Ensuite connectez vous à S4 & Enjoy ! ;)

Un "merci" n'est pas de refus ;)

Un merci n'est pas de refus, work à 100% :hap: PS : Pour ceux qui ne savent pas, inutile de mettre le "code de promo" vous cliquez & validez, vous le recevez automatiquement..

Nouveautés : Vidéo disponible.

[YOUTUBE]NEFK8sCRLNA&feature=plcp[/YOUTUBE]
heu pour le code promosionelle je fait quoi stp ^^

[S]hely

Nouveau membre
Oct 30, 2012
4
0
201
Merci, ça a bien marché. ;)
Par contre je l'ai fait sur un compte test,ce qui a parfaitement marché, mais sur un autre compte, ça ne marche pas.
C'est normal ?

waldokiti

Membre
Feb 19, 2011
76
1
914
Ca ne marche pas pour moi VDM ... Dès que je réessaye ils me disent que je peux pas le faire plusieurs fois mais je n'ai pas de caps dans mon inventaire ...

nabila

Membre actif
Nov 7, 2012
116
0
216
35
je suis lvl 8 et sa me marque S1000 (0) [FreeTDS][SQL Server]Could not perform COMMIT or ROLLBACK

Status
Not open for further replies.