Normalement à cette étape du doit attendre 5secondes puis passer l'annonce et là tu pourras faire "Next".J'ai un probleme quand je le lance ya une page ou c marquer next en bas et sa fait rien d'autre . . . Help >_<
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Normalement à cette étape du doit attendre 5secondes puis passer l'annonce et là tu pourras faire "Next".J'ai un probleme quand je le lance ya une page ou c marquer next en bas et sa fait rien d'autre . . . Help >_<
Bonsoir,
J'arrive pas lancer "Scan" après que S4 soit ouvert (Page de carte) Ça me marque le truc de Unhider... Alors que mon Unhider est bien ouvert après je sais pas ce qu'il faut faire x:
Par contre j'arrive à lancer "Scan" quand je lance S4 mais qu'il soit pas encore sur la page de connexion ni la page de chargement (Juste après la ligne orange) . Mais vraiment au lancement... Donc ça marche mais après la ligne verte reste jusqu'au bout (logiquement ça n'a pas pu Scan au bon moment)
Je suis bloquée x:
Tutoriel:Moi sa marche pas
si tu peux me help je comprend pas tro le fonctionnement
[i]Pheonix;1318894 said:Donc, tu le lance avant de démarrer le cheat (Proddler en tant qu'administrateur). Il n'y a aucune manipulation, tu le démarre, voilà.
Pour unhide s4 il faut sélectionner le processus HGWC.exe il me semble cliquer sur hook (avec prodller) puis faire un clique droit sur la liste qui apparaît et "unhook all"
Bonne chance
Win 7 32 bit on me demande un unhider '-' qu'est-ce donc ? ( oui je suis débutant )
---------- Message ajouté à 21h41 ---------- Le message précédent était à 21h30 ----------
Qu'est-ce que s'est proddler ? :x ( je suis débutant ^^' )
Salut Dark,
Voilà j'ai toujours l'habitude de réanalyser les cheats après téléchargements mais là....
Je suis tombé sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Je sais pas quoi te dire :suspect:
Mais bon je préfère ne pas le prendre .
Ne m'en veux pas je ne prends pas de risque .
Amicalement,
MxL