Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Pour cela, je vais expliqué :Moi je lance le cheat et après S4 xtrap detect pas pourquoi ? j'en sais rien
Oui, mais faut t'il avoir cette chance. Tu a la possibilité de l'avoir 7j/30j/Illi. Mais S4League ne donne rien d'illi facilement maintenant ;xLa blind saussice on peut l'avoir ili?
Oui, mais faut t'il avoir cette chance. Tu a la possibilité de l'avoir 7j/30j/Illi. Mais S4League ne donne rien d'illi facilement maintenant ;x
Bah, y'a des gens qui n'on rien, d'autre qui on de la chance :)bas sa je dirai que c'est pas vrai pour tout le monde perso en fumbi les haut et bas j'ai les es eu ili sans trop forcer x)
x) Gg
---------- Message ajouté à 20h09 ---------- Le message précédent était à 20h08 ----------
Perso moi en 12 caps j'lai pas eu xD
Bon mon problème est simple, je démarre s4 en admin j'attend que les 100% se finit quand j'appuie sur le logiciel en admin ça me met Explorateur Windows ne répond pas ...
Et quand j'ouvre le logiciel en admin puis j'ouvre S4 et quand je vais sur mon compte et tout je n'ai pas le hack card j'ai mes cartes normal...
Help please.
Ps: Sinon merci pour ton cheat bien que ça marche pas pour moi encore ^^
Svp aidez-moii
Pour cela, je vais expliqué :
- Lancer S4 en ADMIN
- Cliqué sur START
- Attendre que HGWC charge a 100%
- A se moment, lancer le cheat en ADMIN rapidement
- Entrer vos id et mdp -> Profité.
Il suffit d'ouvrire le Card Hack en admin en premier ensuite ouvre s4 patcher connecte toi et Work. Si, ça ne fonctionne pas je ne sait pas alors car, moi c'est ce que je fait et ça fonctionne à merveille. :)