Carte graphique.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

May 29, 2012
773
1
924
28
Bonjour/bonsoir je suis ici pour vous demandez votre aide.

Est ce que vous savez si il y a des mises à jours de cette carte graphique là s'il vous plaît ? : Intel(R) G33/G31 Express Chipset Family


Car sur mon pc je n'arrive à faire tourner presque aucun jeux.

Voici plus de détails je sais que ça craint mais dites moi si sa peux faire au moins tourner quelques jeux car j'ai testé d'installer RaiderZ ainsi que TERA et beaucoup d'autres jeux et aucun d'eux ne fonctionne

Système d'exploitation : Windows 7 édition Intégrale 64bits.

Langue : Français ( Paramètre régionaux : français )

Fabricant du système : HP-Pavillon

BIOS : Phoenix-AwardBIOS v6.00PG

Processeur : Pentium(Rà Dual Core CPU E5200 @ 2.50GHz (2CPUs),-2.5GHz

Mémoire : 4096MB RAM

Version DirectX : DirectX11

Périphérique :

Nom : Intel(R) G33/G31 Express Chipset Family

Constructeur : Intel Corporation

Type de processeur : Intel(R) GMA 3100

Type de converstisseur : Internal

Mémoire total approx : 256 MB

Voila j'espère que vous pourrez m'aider.
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Avec cette "carte graphique" tu ne feras tourner aucun jeu car ce n'est pas ta carte graphique mais le chipset graphique de ta carte mère, ça te permet d'afficher windows et des programmes communs mais surement pas de jeu. Donc deux possibilités :
- Ta carte mère ne détecte pas ta carte graphique et à ce moment là il faut installer le driver (Pilotes) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Tu n'as pas de carte graphique et à ce moment là, si tu veux jouer, va en acheter une et fais la installer si tu ne sais pas comment faire.
 
May 29, 2012
773
1
924
28
Avec cette "carte graphique" tu ne feras tourner aucun jeu car ce n'est pas ta carte graphique mais le chipset graphique de ta carte mère, ça te permet d'afficher windows et des programmes communs mais surement pas de jeu. Donc deux possibilités :
- Ta carte mère ne détecte pas ta carte graphique et à ce moment là il faut installer le driver (Pilotes) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Tu n'as pas de carte graphique et à ce moment là, si tu veux jouer, va en acheter une et fais la installer si tu ne sais pas comment faire.

Merci de ton aide je vais voir mais je dois installer quoi précisément sur le site ?

Ton proco est très limité aussi .

Ah d'accord mais je veux juste faire tourner quelques jeux pas les meilleurs.
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
Exemples de jeu ? (juste pour savoir)

Sur Tout les drivers, tu va dans "mes drivers", il va t'installer un pluging pour récupérer ta config, une fois installé, tu actualise la page "mes drivers", ça va t'analyser ta config, et ressortir des drivers plus récent que les tiens. (Attention décoche "afficher les drivers beta", installer un driver en beta c'est comme se tirer une balle dans le pied...)
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Avec cette config' tu ne peux pas faire tourné grand chose, je te conseillerais de changer carrément de pc si tu veux jouer au jeu récent.
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Et prend le drivers certifiés "WHQL" sur Tous les drivers.
Ensuite, si t'es plutôt MMORPG, ta config' devrait passer pour la plupart d'entre eux mais faudra pas chercher une qualité graphique exceptionnelle quoi.
 
May 29, 2012
773
1
924
28
Ex de jeux : Blacklight retribution , RaiderZ , Résident évil 4 , des jeux de se genre qui demande pas trop .

Merci de vos réponses
 

Systemofad

Membre
Oct 8, 2011
69
0
311
32
désoler de te le dire proc pourrit au moin un core 2 quad ça passe, quant à ta carte graphique c'est un chipset un truc assez pourrit pour resident evil opte pour une nvidia gtx un truc genre la 660 ti
 
May 29, 2012
773
1
924
28
Il y a un drivers que j'installe mais il revient toujours je comprend pas : Intel Chipset Device Software (drivers 9.3.0.1026 WHQL)
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Il doit être installé dans un de tes composants, tu auras beau à le désinstaller de ton disque dur, il se réinstallera toujours.
 
May 29, 2012
773
1
924
28
J'ai pas compris Altaîr il faut que je fasse quoi ?

Désolé j'y comprend casi rien.
 

Systemofad

Membre
Oct 8, 2011
69
0
311
32
Naytoka opte pour un grand pc de bureau au moin core2quad ou i5 (moi j'ai un xeon c'est très bien aussi) et change sa carte graphique par une nvidia gtx ou ati hd (4850 x2 ou 6870) autrement tu feras rien tourner avec ton pc
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Changer le pilote de ton driver. ça va remplacer l'ancien driver qui se réinstalle toujours, par un autre.
 

DeViil-BoY

Membre actif
Dec 21, 2010
463
0
922
Mange des Nugget's chez Mαk(donald)
Naytoka opte pour un grand pc de bureau au moin core2quad ou i5 (moi j'ai un xeon c'est très bien aussi) et change sa carte graphique par une nvidia gtx ou ati hd (4850 x2 ou 6870) autrement tu feras rien tourner avec ton pc

Tu as... Un Xéon?
Ça me parait étrange, vu que quand tu parles de GPU, tu parles de GPU dépassé (4850x2 date d'il y a 3 ans...).
Je crois plûtot que t'es allé sur le site d'Intel et t'as vu Xéon...