Cartes TOYE BLOCK

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

nabilosse1

Membre Banni
Apr 4, 2013
15
0
206
:salut: a tous et a toute aujourd'hui je suis la car je voudrai poser un question (????)

Alors comme vous le voyer dans le titres (Carte TOYE BLOCK)Je vous parle des carte dans S4 LEAAGUE qui permette d'avoir le toye block
depuis que j'ai mon conte S4 league ,j'ai obtenue toutes les cartes incompris le Mais j'ai calculer le nombre de carte que j’avais et j'en avais 58 étrange si je n'ai pas le 1 fois dans les 58 fois non ?
Alors si vous pourier me répondre pour quelle ré sont sa serai très jentie .MERCI.:désolé:POUR LE GÈNE,et les faute d’orthographe.Me répondre au plus vite.
 

Primø

Membre actif
Apr 20, 2013
462
0
742
ホーム
Tout simplement parce que la carte 'S' n'est pas facile à obtenir comme les autres cartes.
Après tu peut testé different mode pour essayer de l'avoir.
 
May 21, 2010
1,063
0
942
28
Planeptune.
C'est du pur hasard je crois , en gros t'a juste à croiser des doigts :/ M'en à fallu beaucoup des cartes avant de tomber sur le "S" Il me manque encore le "S" cette fois pour avoir le pet :/ Bonne chance et bon farm :/
 

nabilosse1

Membre Banni
Apr 4, 2013
15
0
206
XD motte J'ai fais le mode siège le soir même après avoirs vue ton message et sa a marcher j'a eu le enfin ...merci beaucoup
 

[R]oman

Membre
Feb 16, 2013
50
0
211
30
Non, il ne sera peut-être jamais remit dans le jeu, il reste le nouveau familier qui va sortir..a voir..:)
 
Apr 13, 2013
773
0
582
Quand on fait conquest clear journée entière on peut en avoir au moin 1 ( perso j'en ai eu 2 BANDE DE NUL ! )
 
Status
Not open for further replies.