- CAS - Cheat InGame

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ChOkOlaT-

Membre
Feb 15, 2012
7
0
301
Next to my PC !
www.Maxad.fr.gd
Pb

Désolé, j'ai un problème... Je télécharge le programme, quand je le lance ça me marque :

C:\Users\Maxime\Desktop\CAS Ingame.exe n'est pas une application Win32 valide.

Je le lance en administrateur, et...

L'accès à cet emplacement de la mémoire n'est pas valide.

Échec du contrôle CRC dans le fichier '.text' Le fichier est corrompu.
'.rdata'
'.data'
'.rsrc'
 
Last edited:

Iron Girl

Membre actif
Apr 30, 2012
294
0
321
[A]pple dit que des bêtise:non: suiver mes conseil et sa sera mieux que [A]pple:non:
1-Télécharger le fichier.
2-Lancer le en administrateur avec l'injecteur.
3-Si le cheat n’apparaît pas. Quitter S4League.
4-Supprimer ce Cheat Inutile
5-Aller-y dans votre corbeille.
6-Re-Supprimer Le.
7-Aller-y Sur Cheat-gam3 : La r
8-dite que sa ne Fonctionne pas mais merci comme du partage.
9-:jesors::Tres-Loin:


Cordialement, Reapers™.
 

chiffonou

Membre Banni
May 13, 2012
53
0
912
Bonjour quand j'essaye de télécharger PerX mon ordinateur le supprime sans me demander et me dit que c'est un virus, je dois faire quoi ?
 

[A]pple

Membre Banni
Apr 18, 2012
306
0
321
[A]pple dit que des bêtise:non: suiver mes conseil et sa sera mieux que [A]pple:non:
1-Télécharger le fichier.
2-Lancer le en administrateur avec l'injecteur.
3-Si le cheat n’apparaît pas. Quitter S4League.
4-Supprimer ce Cheat Inutile
5-Aller-y dans votre corbeille.
6-Re-Supprimer Le.
7-Aller-y Sur Cheat-gam3 : La r
8-dite que sa ne Fonctionne pas mais merci comme du partage.
9-:jesors::Tres-Loin:


Cordialement, Reapers™.

Oui part très très loin :noel:.

Bonjour quand j'essaye de télécharger PerX mon ordinateur le supprime sans me demander et me dit que c'est un virus, je dois faire quoi ?

Regarde les premiers commentaires, j'ai mis plusieurs autres injecteurs.
 

chiffonou

Membre Banni
May 13, 2012
53
0
912
j'ai téléchargé l'infecteur "InjectorDLL" car les autres ont liens mort ou autres, Mais je ne sais pas m'en servir X) :quoi:
Enfet je trouve pas la dll " Memory Beat Up.Dll "
 
Last edited:

chiffonou

Membre Banni
May 13, 2012
53
0
912
Je crois que c'est bon le programme s'ouvre en meme temps que le jeu, mais le jeu me dit de fermer se programme, je dis ok et le jeu se ferme.
 
Last edited:

chiffonou

Membre Banni
May 13, 2012
53
0
912
Pour ceux où le jeux ne se lance pas, j'ai réussi avec cet injecteur:

http://www.cheat-gam3.com/injecteurs/injector-injectordll-ov3rsool-69044/
+
ByPass d'Omdihar

Bon par contre je ne comprend pas pourquoi mais mes WJ sont inversés...

J'ai justement cet injecteur et le jeu ne se lance pas, Xtrap bloque le cheat

---------- Message ajouté à 19h15 ---------- Le message précédent était à 19h05 ----------

Bon j'ai réussi a ouvrire le jeu avec CAS ingame, mais aucun cheat ne fonctionne.
 

gamake

Membre
Jan 26, 2012
13
0
306
60
moi j'ai reussi m le truc c que sa m'a deconnexter donc le cheat marche pas je suis deg j'y étais presque je flotais dans les air
 

chiffonou

Membre Banni
May 13, 2012
53
0
912
moi j'ai reussi m le truc c que sa m'a deconnexter donc le cheat marche pas je suis deg j'y étais presque je flotais dans les air

Moi sa m'a pas déconnecté, je joue a l'instant meme avec le cheat allumé, sauf que aucune de ses fonctionnalités de fonctionne.

---------- Message ajouté à 19h30 ---------- Le message précédent était à 19h24 ----------

le logiciel est-il bien fait pour S4 league au moin ?
 

Pc65

Membre
Jan 29, 2012
9
0
301
Moi sa m'a pas déconnecté, je joue a l'instant meme avec le cheat allumé, sauf que aucune de ses fonctionnalités de fonctionne.

---------- Message ajouté à 19h30 ---------- Le message précédent était à 19h24 ----------

le logiciel est-il bien fait pour S4 league au moin ?

attention aux couleurs, j'ai l'impression que pour certins cheats, vert veut dire OFF et rouge ON et inversement.
 

chiffonou

Membre Banni
May 13, 2012
53
0
912
Quand j'ai essayé les couleurs, je n'es pas vue la difference, rien ne s'est passé, comme tous les autres cheats, ils ne fonctionnent pas.
 

envix83

Nouveau membre
May 16, 2012
3
0
301
Perso j'ai le même prob que plein de gens quand je lance le cheat en administrateur + l injecteur tous nikel je lance le jeu, rien ne se lance ... u-u alors je relance le jeu et la le jeu se lance, la fenetre avc les cheat apparait mais quand je les actives en jeu rien ... Quel est le probleme ??
 

dydy100

Membre
May 17, 2012
61
0
311
36
:salut: je l est test il fonction mais la juste un problème quan je met les cheats apres 10 secondes il me deco du jeu et la une page qui s affiche avec x-trap comment sa se fait . et merci beaucoup pasque je chercher des cheat depuis lontemp et suis la fonctione :lol:
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.