Cas de conscience ^^

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Hello ! J'ai fait un bot wakfu qui marche bien et tout mais là j'etais sur le point de le poster et j'ai soudainement hésité :

je me suis posé toutes ces questions :

" Je suis monté paysan niveau 67 sans jamais farmer moi même une seule ressource , si tout les kikoos le téléchargent cela n'est pas un risque pour l'économie du jeu? Surtout avec le bot fer "

"J'ai un avantages sur les autres joueurs avec ce bot , le donner est vraiment une bonne idée?"

"Je me suis donné du mal pour le faire cela vaut le coup de le donner a tout le monde gratuitement et avec le code source juste pour la communauté qui va souvent télécharger sans jamais remercier : preuve mes autres bot sont parti aux archives... que faire?"

Voila qu'en pensez vous? ^^
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Non , C'est à toi de voir , Tu post ou pas , mais sache qu'une fois posté tu pourrais avoir des risques de détection de la part d'ankama , de plus ça ne risque rien sur l'économie ne t inquiète pas !

Quant aux code source ... je ne vois pas ce qui te dérange , ça ne pourrait au contraire qu'être bénéfique pour tout le monde mais si tu attends un merci en échange ...

Il ne faut pas partager pour un merci mais pour le plaisir et si sa fait un flop tampis ! Tu auras essayé
 

Kaelou

Membre Banni
Jul 6, 2011
2,248
0
461
26
Dans mon laboratoire
Non , C'est à toi de voir , Tu post ou pas , mais sache qu'une fois posté tu pourrais avoir des risques de détection de la part d'ankama , de plus ça ne risque rien sur l'économie ne t inquiète pas !

Quant aux code source ... je ne vois pas ce qui te dérange , ça ne pourrait au contraire qu'être bénéfique pour tout le monde mais si tu attends un merci en échange ...

Il ne faut pas partager pour un merci mais pour le plaisir et si sa fait un flop tampis ! Tu auras essayé

+1
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Je te déconseille de post le code source, ça va finir en appropriation de ton travail.
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
Si il fonctionne très bien et en autonomie mais j'ai un peu peur des représailles d'ankama si je le vend ^^
 
Status
Not open for further replies.