Cat mod [1.3_01]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jul 5, 2010
1,179
2
944
28
Chez une licorne
Alors j'ai trouvé un mod vraiment pas mal qui rajoute bien évidement un chat mai un chat qui a des lvl et qui évolue a partir du lvl 15 explication en video

[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=xjm9axb6nu4[/ZOOMBOX]
si zoom box marche pas
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Comme vous pouvez le voir il vous attaque quand vous restez trop prés de lui. Pour qu'il soit gentil donné lui du lait. Il chasse les petit mobs et grace a sa lui fait gagner de la vie.

lvl 1: (Mode calme)
Il n'attaque pas le joueur a par si vous le frappez.

lvl 3: (Mode intéressé)
Au niveau 3 il suit le joueur et si il meurt pour montré sa confiance il vous laissera un poissons (comme c'est mignon) xD

lvl 7: (Mode loyale)
Il attaquera les monstres visible qui voudrons vous faire du mal. Il ne disparaît plus et montre ses HP en un clique droit. Si il meurt il vous laissera un gâteau.

lvl 15: (mode Catgirl):
Au niveau de confiance 15 il se transforme en une créature différente au lieux d'un chat qui devait être une chatte elle devient super catgirl :p
Elle utilise toujours une position de chat quand elle attaque, elle affiche des messages différents quand vous faite un clic droit, qui changent en fonction de sont niveau de HP ou de ce qu'elle a chassait.

Installation :

Téléchargé ModLoader: Ici
Téléchargé AudioMod : Ici
Téléchargé Spawnlist : Ici
Et enfin téléchargé le mod Cat : Ici
Créé un nouveau dossier ou vous allez extraire Modloader, AudioMod et Spawnlist
métez tout ces fichiers dans minecraft.jar
Extraire le mod cat et mettre les fichier du dossier Minecraft Jar Files dans minecraft.jar et le dossier qu'il y a dans Audio Resource Files a mettre dans le dossier resource de .minecraft.
Voila bon jeux.
 
Status
Not open for further replies.