CDSW : La réussite de vos projets.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

MathieuCrz

Nouveau membre
Sep 17, 2021
2
0
1
22
tf2j.png


Bonjour,

Je me présente. Je m’appelle Mathieu, je suis le fondateur de CDSW.

À travers ce post, je vais vous présenter l'organisation et nos services.

CDSW a été lancée le 28 avril 2018 à Béziers dans le but de proposer des forfaits d'hébergement web mutualisés à petit prix, en prenant en compte chaque personne (particulier, professionnel, étudiant et associatif).

Nous avons développé nos offres et nos services en prenant en compte chaque retour client afin de nous améliorer et de proposer des services attendus par nos clients.

Aujourd'hui, nous proposons plusieurs services tels que l'hébergement web, l'hébergement d'e-mails, l'enregistrement de nom de domaine, et depuis peu, des serveurs privés virtuels (uniquement sous Windows pour l'instant).

Nous avons récemment déménagé à Toulouse et continuons à servir nos clients en gardant cette proximité et cette amitié que nous avions envers eux. Aujourd'hui, nous travaillons avec des particuliers et des professionnels, et nous les accompagnons à travers leurs projets numériques.

Tous nos services sont livrés automatiquement après le paiement (sauf en cas de problème, une vérification manuelle peut-être demandée).

Nos serveurs sont tous hébergés en France, en région Hauts-de-France. Nous proposons des essais de 10 jours sur nos services, qui sont d'ailleurs sans engagement et "satisfait ou remboursé" sous 15 jours.

N'hésitez pas à nous rendre visite, nous serions heureux de pouvoir échanger avec vous, et pourquoi pas vous accompagner dans votre futur projet.




Voici nos coordonnées :
E-mail : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Numéro de téléphone : 05 32 78 22 08
Site web : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Bonjour,

Je vais m'avancer et dire que c'est des serveurs OVH à GRA-1. Et si c'est effectivement le cas, la section "Promos" est difficilement justifiable car les prix pratiqués sont plus haut qu'OVH.
Sur un tout autre point, pour VPS par exemple, les prix affichés sont ceux d'un VPS Linux et c'est une fois sur la page de commande que 4.80 EUR sont rajoutés pour la licence Windows.
 

MathieuCrz

Nouveau membre
Sep 17, 2021
2
0
1
22
Bonjour @Evaelis. Merci pour ton commentaire,
En ce qui concerne notre machine où sont hébergés les clients Web, revendeur et courrierl, il s'agit en effet d'un serveur dédié OVH.

Pour ce qui concerne les VPS, nous travaillons également avec OVH pour l'aspect français. Cependant, celui-ci nous impose une certaine facturation, ce qui nous embête également. Nous sommes au courant de cela et nous cherchons une alternative afin de réduire le prix tout en gardant la logistique, car un VPS acheté chez nous aujourd'hui est gérable par le client depuis notre site. Nous pouvons également intervenir en cas de besoin et nous ne voudrions pas perdre cela.

La license de l'OS Windows Server est, en effet, un plus pour l'instant et nous espérons pouvoir faire changer cela, alors nous y travaillons.

J'espère avoir répondu à ta question.
Mathieu