[CE 6.2] Raccourcis claviers

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Funkycheat

Membre
Feb 22, 2013
5
0
201
36
Bonjour !
J'ai trouvé une value qui est d'une certaine valeur quand je suis au sol, donc que je peux sauter, et d'une autre valeur quand j'ai déjà sauté et que je suis en l'air.
Afin de développer un fly hack, je coche la case "Active" de la value pour la bloquer à sa première valeur et pouvoir sauter alors que je viens de le faire. Mais c'est un peu (beaucoup) visible, alors j'aimerais créer un raccourcis de manière à ce que quand j'appuie sur une touche le value est bloquée (donc je peux voler), quand je lache la touche la value est normale.
Possible ?
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Il faut créer un fichier trainer (.ce)
Je n'ai pas de tutoriel sous la main mais en gros c'est "Sauvegarder la table", tu peux ou non ajouter du design et des "hotkeys"
 

ragnarock

Membre actif
Mar 22, 2010
194
0
917
Bouton droit sur l'adresse => register hotkey.
J'ai pas CE sous les yeux, mais ça doit être ça.
 

Funkycheat

Membre
Feb 22, 2013
5
0
201
36
Merci pour vos conseils, mais quand je sélectionne l'option pour rajouter un raccourcis, je dois choisir le changement à apporter à la value.
Et dans ces choix, je ne vois pas "Active/Disactive"
Screen des choix : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

EDIT : J'ai trouvé une autre solution :
Je créé un raccourcit qui change la value en sa valeur initiale.
Du coup, si je saute la value passe de A (donc je peux sauter) à B (je ne peux plus sauter), comme normalement, mais en l'air j'appuie sur Espace et je peux de nouveaux sauter !
 
Last edited:

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
39
Non, tu crées un simple trainer, et tu y associe tes hotkeys à tes values ;)
 
Status
Not open for further replies.