Ce mettre Administrateur sur un serveur de lycé/collège

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

croupion06

Membre actif
Feb 9, 2011
195
0
441
38
Nice
Sous Windows XP :


Contenu:


1. Vous allez dans mes document sur le pc collège ou lycée vous créez un nouveau fichier texte et vous marquer dedans " Start "
faite enregistrer sous et vous marquer: Exemple.bat
double click sur le fichier qui a étais.

2. Vous obtenez l'invite de commande MS DOS (très bien déja mais vous avez toujours les mêmes droits)

3. Dans cette invite de commande MS DOS, entrez une tâche planifiée avec la commande:

at 16:00 /interactive "cmd.exe"
Cela signifie qu'a 16:00 pile, le systeme lancera pour vous la commande cmd.exe... donc que le système vous ouvrira une nouvelle invite de commande MS DOS mais cette fois avec les droits du sytème (c'est la que ça devient interressant) (Nb: vous pouvez changer l'heure evidement !)
4. Lorsque cette nouvelle fenêtre s'ouvre (il est 16h), faites CTRL ALT SUPPR pour acceder au gestionnaire de tâches.

5. Dans le gestionnaire de tâches, cherchez le process "explorer.exe" et terminez ce processus... Votre barre windows et tout ce qui suit devrait disparaitre...

6. Pas de panique ! Retournez dans votre invite de commande MS DOS fraichement ouverte, placez vous dans le dossier C:\Windows\ (avec la commande "cd") et entrez la commande explorer.exe

7. La barre des tâches reapparait ! Mais cette fois, elle a été lancé avec les droits SYSTEM !!



Sous Windows 7 :


Contenu:

Vous allez dans mes document sur le pc collège ou lycée vous créez un nouveau fichier texte et vous marquer dedans " Start "
faite enregistrer sous et vous marquer: Exemple.bat
double click sur le fichier qui a étais.Dans la liste au dessus, fais un clic droit sur « cmd.exe ».
Sélectionne l’option « Exécuter en tant qu’administrateur ».
Valide la demande du contrôle des comptes.
Dans le terminal, tape « net users Administrateur /active:yes ».
Appuie sur la touche « Entrée ».
Un message te dit que tout s’est bien passé.
Maintenant on fait une pause, on va boire un coup, on se détend et on s’y remet.

Ouvre le menu « Démarrer ».
Clique dans « Rechercher ».
Tape « regedit » et validez.
Valide la demande du contrôle des comptes.
Dans l’éditeur du registre, clique sur « HKEY_LOCAL_MACHINE ».
Va ensuite dans « SOFTWARE » puis dans « Microsoft ».
Continue en allant dans « Windows NT » puis dans « CurrentVersion ».
Fais ensuite un clic droit sur Winlogon.
Sélectionne « Nouveau » puis « Clé ».
Nomme cette clé « SpecialAccounts ».
Fais un clic droit sur « SpecialAccounts ».
Sélectionne « Nouveau » puis « Clé ».
Nomme cette clé « UserList ».
Clique sur « UserList ».
A droite, fais un clic droit puis « Nouveau » et « Valeur DWORD 32bits ».
Nomme cette valeur « Administrateur ».
Fais un double clic sur la valeur « Administrateur ».
Dans le champ « Données de la valeur », tape « 1?.
Valide en cliquant sur « Ok ».
Ferme la session, le compte Administrateur est bien là.
 
Last edited:

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Au début j'ai cru que tu demandais comment faire, je t'aurai envoyé chier c'est du domaine éducatif dont on parle.

Puis désoler de te gâcher ton plaisir, mais les collèges/Lycées avec un chef d'établissement un minimum intelligent, bloque la cmd. Bref j'ai même pas pris la peine de lire ton pavé.

Bye bye.
 

Toshiba

Membre Banni
Aug 1, 2012
84
0
311
28
France
Le cmd est bloquer en lycée collège mais il y'a un moyen de l'ouvrir!
vous allez dans mes document sur le pc collège ou lycée vous créer un nouveaux fichier texte et vous marquer dedans " Start "
faite enregistré sous et vous marquer: Exemple.bat (ou .vbs) je sais plus
double click sur le fichier qui a etais créer et hop le cmd apparait!!

Petit j'aime pour l'astuce?
 

croupion06

Membre actif
Feb 9, 2011
195
0
441
38
Nice
Toshiba j'entre ton astuce dans mon tuto, et je ne savais pas que la commande et bloqué ca fais un baille que je ne suis plus étudiant !
 
Apr 26, 2011
1,315
2
944
26
In my home
Discord
brokeos
Moi, j'ai lut, et je te dit, nul, les bahuts utilises un client Nowel (authentifications avec mots de passe) ...
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Puis pour pirater le réseau de son collège y'a des solutions plus compliqué mais sans besoin d'avoir accès à la cmd :sleep:.
 

MarkoX

Membre Banni
Jan 13, 2013
2,166
0
236
39
Et non c'est:

Tu crées un fichier .txt ensuite tu écris dedans: cmd.exe, puis tu transformes ton fichier .txt en fichier .bat ce qui une fois lancé le fichier bat, lance ainsi la cmd ! :D
 
Status
Not open for further replies.