Ce n'est(ais) qu'un aurevoir ...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
Yop le peuple !!

Sa fais longtemp que je l'aie pas flooder cette section

Enfin je voulais juste dire que j'etais de retour dans le systeme !

Mais je veux eclaircir 2-3 trucs parce les trucs du genre "le faux mh" ou "jte parle pas a toi" sa passe limite ...

La raison de mon ban ?

j'aie hacker un membre de CG3...

Volontairement ?

Non ...


comment alors ?

les sites concurants ca existent, pendant un temp je postais des fakes sur d'autres sites , dans beaucoup de section du genre wow , dofus ect ...

sa expliques pas comment ta choppé un mec de cg3 !

Les leecheurs sa existents :) la course au PH je conais et je vois sa tous les jours ... les mecs qui postes les hack d'autres site sans meme l'avoir essayé ...

ma ccl

Etant donnée que mes hacks (pas hack jeux) etais 100% fud le leech ce faisait énormements ... Puis il étais pas ecrit sur le compte du gars qu'il etait membre de cg3...

et maintenant alors ?

j'aie arrété ! apres avoir choppé qlq compte intéréssant (MU,steam,ect) puis tout trier sa prend du temp !


Bref je n'es jamais posté du truc pareil sur cg3et certain le savent bien d'autre et pourtant d'autre son persuadé du contraire ...


voila pour ce a qui sa déplaie bhas ne croisé pas mon chemin et pour les autres habitué , nouveau et co bien le bonjour :)
Je m'occupe principalement de la section cod6 mw2 pour ce qui m'aurais jamais vue
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
La plupart de nous n'étais pas là / actif à cette époque donc pour ma part je me contente d'un : Bon retour !
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Cela n'explique pas tout...Pourquoi(grand moment suspense)....As-tu une photo comme cela?


Quoi? tu t'attendais à une question sérieuse?
 

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
Cela n'explique pas tout...Pourquoi(grand moment suspense)....As-tu une photo comme cela?


Quoi? tu t'attendais à une question sérieuse?


Ho la jolie question UselesS
:)

Bhas reponce useless , parce que j'suis un mec et que j'aime les jolies filles :P



---------- Message ajouté à 08h29 ---------- Le message précédent était à 08h26 ----------


Salut frere lamasticot :D
 
Dec 23, 2010
1,741
2
461
.
Ta raison mais


993300privatecategoryonsenfoumongarscf9f99a591big.jpg
 
G

Guest 10587

M'ouais...Tu prétends n'avoir rien posté de tel sur cg3 ,
c'était quoi alors le truc que tu voulais nous faire télécharger en taverne avant ton ban ?
 

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
Bon retour et jolie sur la photo cette fille :eek:
 
Status
Not open for further replies.