Aide CE sur S4

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kerolu

Membre Banni
Oct 13, 2010
382
0
441
Agen
Salut je voulais savoir si c'est moi d'ou le prob viens ou S4.

Je change les Values S4 avec CE genre exp +30%, mais je ne peux plus acheter les items c'est normal ou pas ?
Merci !
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
J'adore comme cheater c'est "normal" sur S4, on reproche même aux devs de patcher les failles.
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Salut je voulais savoir si c'est moi d'ou le prob viens ou S4.

Je change les Values S4 avec CE genre exp +30%, mais je ne peux plus acheter les items c'est normal ou pas ?
Merci !

Déjà je tiens juste à préciser je ne reproche rien aux devs de patchs les failles donc "lis avant" ;)
De plus ça veut dire que les ShopHack sont mort ?

Mythoooooooooooooooooo.
Si tu dis "le prob vient de S4 et/ou c'est normal ou pas ?" c'est que tu crois VRAIMENT que c'est normal que tu puisses faire ça en plus, donc indirectement si tu reproches un truc aux développeurs car tricher dans un jeu n'est absolument pas normal.
 

Kerolu

Membre Banni
Oct 13, 2010
382
0
441
Agen
Mythoooooooooooooooooo.
Si tu dis "le prob vient de S4 et/ou c'est normal ou pas ?" c'est que tu crois VRAIMENT que c'est normal que tu puisses faire ça en plus, donc indirectement si tu reproches un truc aux développeurs car tricher dans un jeu n'est absolument pas normal.

Non alors si j'approfondit comme tu joue avec les mots :)
Je voulais savoir si le serveur S4 bug c'est pas comme si ce n'était jamais arriver de 1.
De 2 il m'arrive que ma connexion lag genre 12/24 h donc bon je demande alors avant de dire mytho essaye d'approfondir la question !
Aller sur ce bonne journée kik***.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Et sinon, vous pouvez pas arrêter de vous chamailler sur tout les post de cette section ?
 
Status
Not open for further replies.