[CE] Valeur de la vie. :s

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

darius227

Membre
Feb 1, 2013
22
0
201
47
Salut!
Je suis de retour avec verdun :P. Donc j'ai reussi à crée un petit trainer avec des munitions infini et je vais essayer pour l'option d'un rapidfire mais ma question est: Comment trouver la valeur de la vie? c'est la valeur que j'aimerais bien ajouter à mon trainer mais je ne sais pas comment la trouver avec cheat engine... il n'a pas de barre de vie aucune indication... (comme à cod, ton écran deviens rouge).. Alors si quelque pourrais biens me dire les étapes à faire avec cheat engine ça serais bien :D.
Merci.
 

moi4567

Membre
Dec 18, 2012
72
1
434
hl2.exe
Salut,

Tu as plusieurs solutions:

- Prendre des dégâts, faire un scan ("Decrease value"), récupérer de la "vie", refaire un scan ("Increase value") ect... L'inconvenant c'est que ça peut être long...

- Trouver une valeur propre à ton perso au même titre que la vie comme par exemple des points de boucliers ou munitions par exemple. A partir de la tu te balade dans les adresses autour de celle précédemment trouvé et tu cherche une valeur qui ressemble à de la vie. Tu peux vérifier ça en prenant des dégâts par exemple.

Même si je n'ai pas utilisé ces techniques dans ce cadre précis elles fonctionneront certainement. A mon avis la première est plus fiable pour ce que tu compte faire.