Salut ! Je vais vous montré -Cesc- Trainer de nouvelle version ! (Pas par moi ) .
1.[ScreenShot]
2.[Comment l'utilisé ?]
-Exécuter CescInstaller 2.2 ( Sélectionnez le dossier de s4 .).
-Exécuter - Cesc - Formateur 2,2 .
- Cliquez sur le lancement ( Bypasss s'ouvre automatiquement lorsque vous démarrez le processus de s4 .)
-Enjoy !
A quoi sert Load DLL ?
Cet fonction sert que quand vous avez un Item manageur . Le trainer fait aussi injecteur dll . Pour l'utilisé , c'est simple , choisis le DLL de l'item manageurs puis votre Item manageurs est lancé automatiquement .
Les touches ?
Le réduire : F9
Sortir (Fermeture du cheat) : F10
Ce soigné : INS.
Exigence
-Vous deviez avoir Windows 7 ou 8 .
--Visual C + + Redistributable pour Visual Studio 2012 Mise à jour 1
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Tutoriel par vidéo ?
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virus total ?
Le trainer ?
Cheat-gam3 : La r
Source
Elitepvpers
Un petit merci <3 :lol:
Ne me jugé pas trop fort s'il vous plait . C'est mon premié poste de cheat :bye:
1.[ScreenShot]
2.[Comment l'utilisé ?]
-Exécuter CescInstaller 2.2 ( Sélectionnez le dossier de s4 .).
-Exécuter - Cesc - Formateur 2,2 .
- Cliquez sur le lancement ( Bypasss s'ouvre automatiquement lorsque vous démarrez le processus de s4 .)
-Enjoy !
A quoi sert Load DLL ?
Cet fonction sert que quand vous avez un Item manageur . Le trainer fait aussi injecteur dll . Pour l'utilisé , c'est simple , choisis le DLL de l'item manageurs puis votre Item manageurs est lancé automatiquement .
Les touches ?
Le réduire : F9
Sortir (Fermeture du cheat) : F10
Ce soigné : INS.
Exigence
-Vous deviez avoir Windows 7 ou 8 .
--Visual C + + Redistributable pour Visual Studio 2012 Mise à jour 1
Tutoriel par vidéo ?
Virus total ?
Le trainer ?
Cheat-gam3 : La r
Source
Elitepvpers
Un petit merci <3 :lol:
Ne me jugé pas trop fort s'il vous plait . C'est mon premié poste de cheat :bye:
Attachments
Last edited: