-Cesc- Trainer 2.2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Armory

Membre actif
Sep 7, 2010
155
2
441
30
Salut ! Je vais vous montré -Cesc- Trainer de nouvelle version ! :noel: (Pas par moi :hap: ) .

1.[ScreenShot]

cesctrainer.jpg



cesctrainer2.jpg



cesctrainer3.jpg


2.[Comment l'utilisé ?]

-Exécuter CescInstaller 2.2 ( Sélectionnez le dossier de s4 .).
-Exécuter - Cesc - Formateur 2,2 .
- Cliquez sur le lancement ( Bypasss s'ouvre automatiquement lorsque vous démarrez le processus de s4 .)
-Enjoy !

A quoi sert Load DLL ?

Cet fonction sert que quand vous avez un Item manageur . Le trainer fait aussi injecteur dll . Pour l'utilisé , c'est simple , choisis le DLL de l'item manageurs puis votre Item manageurs est lancé automatiquement .

Les touches ?

Le réduire : F9
Sortir (Fermeture du cheat) : F10
Ce soigné : INS.

Exigence

-Vous deviez avoir Windows 7 ou 8 .
--Visual C + + Redistributable pour Visual Studio 2012 Mise à jour 1

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Tutoriel par vidéo ?

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus total ?

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le trainer ?

Cheat-gam3 : La r

Source

Elitepvpers

Un petit merci <3 :lol:

Ne me jugé pas trop fort s'il vous plait . C'est mon premié poste de cheat :bye:
 

Attachments

  • -Cesc- installer 2.2.1.1 Fixed.rar
    1.8 MB · Views: 232
Last edited:

Armory

Membre actif
Sep 7, 2010
155
2
441
30
Je l'ai test , il marche parfaitement . Tous les mise a jours seront posté sur cet page . ;)
 
Last edited:

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Je peux pas test mais je te met un 'merci' pour la très belle présentation et pour ce partage =p
 

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Je te mets un petit merci en recompense du travail de Cesc car jadmire beaucoup sa détermination et pour ton partage.
Par contre Cesc nest pas sur cheat gam et je ne frequente pas epvp, qui sait si il ou elle est francais(e) ? Merci de la reponse bonne soiré
 

Ekios

Nouveau membre
Dec 4, 2011
2
0
301
Moi j'ai un petit problem au lancement di Trainer il me dise qu'il me manque "mfc110u.dll" Merci quand meme pour le partage et ta présentation complete
 

attention-

Membre actif
Oct 5, 2012
264
0
221
26
À côté de mes voisins.
Samir tu peux rajouter la fonction "jump hack" (Dans Darks Spirit In Game Trainer)
Avec cette fonction activer quand tu Walljump tu atterris toujours en avant .
J'ai pas compris INS=Heal hp.
Sa veut dire en appuyant sur la touche Insert, on recupere des Hp?
Possible d'activer les cheats InfWall et Inf Senty?
 

Armory

Membre actif
Sep 7, 2010
155
2
441
30
Moi j'ai un petit problem au lancement di Trainer il me dise qu'il me manque "mfc110u.dll" Merci quand meme pour le partage et ta présentation complete

Ekios , Il te faut les Exigences nécessaire , sa me la déjà fait . ;)


Attention- : Ce n'est pas mon trainer mais c'est le trainer de -Cesc- sur elitepvpers , je vous donne toute les mise a jours . Pour la touche INS effectivement , a chaque fois que tu appuiye dessus , tes hp se remet a max . :)
 

noosp158

Membre actif
Feb 9, 2012
168
0
316
25

Rixmouxix

Membre actif
Aug 5, 2010
205
0
922
28
J'ai un probléme quand je éxécute le cheate en tand qu'administrateur ,ils me disent "Rechercher un dossier".Ok je clique sur le dossier ou je ve il me disent "Please select the correct folder" aidé moi s'il vous plait.

---------- Message ajouté à 09h37 ---------- Le message précédent était à 09h32 ----------

Ah non c'est bon j'ai compris escusez moi x')

---------- Message ajouté à 09h38 ---------- Le message précédent était à 09h37 ----------

Ha non j'ai encore un probléme la il me demande le mfc110u.dll sur votre ordinateur aidé moi plz
 
Status
Not open for further replies.