C'est ma fin ? :'(

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

tifou01

Membre
Sep 13, 2010
42
0
426
Bonjour,
j'ai actuellement un petit gros problème. Voila je joue à cod6 et j'ai utiliser y'a une semaine un mombot de r4z8r qu'on m'a refiller, j'ai cheater comme un bourrin, pas flag du tout ^^ ( avant de cheater je me disais: " vais wh mais discret" puis j'ai vus que je me faisais pas ban et j'ai cheat comme un fou)
Depuis dimanche soir pourtant j'ai arreter, mais le problème c'est que soit je trouve aucune partie, soit sur un serveur cheater.
-Suis-je ban ? ( etat du vac: en regle)
-Es-que y'a plus que des serveurs cheat car cod7 va sortir donc les cheaters se lache ^^ ?
Help please :'(
 

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
normalement, si tu est BANN, quand tu lance cod6 avec steam (si c'est sur alter, jsais pas ^^), il y a marquer ca : cheat code détécter
 

tifou01

Membre
Sep 13, 2010
42
0
426
A bin j'ui pas BAN c'est rassurant déjà :D
Moi j'ai penser qu'ils m'ont capter mais qu'ils bannisent plus ils te mettent tout le temps avec des cheater pour te punnir et te montrer qu'es que ça fait de jouer contre des cheaters^^
J'ai déinstaller steam et cod et j'ui en train de tout réinstaller là, je vous dirai le resultat ;)
 

guilq69

Membre Banni
Aug 18, 2010
374
0
441
ta connection qu'est pas terrible sinon je vois pas il y a plein de monde qui joue a call of
 

tifou01

Membre
Sep 13, 2010
42
0
426
Ok mais je pense pas, avant le cheat, je jouer tranquille, la connexion était bonne. Je vous donne plus de nouvelles vendredi soir , aprée tout avoir réinstaller ;)
 

guilq69

Membre Banni
Aug 18, 2010
374
0
441
tes pas bannie ses certain ou peut être que tous simplement il sont en train de te bannir (hypothèse rassur toi mes hypothèse sont très souvent fausse )
 

tifou01

Membre
Sep 13, 2010
42
0
426
bonsoir,
en rentrent je me connecte sur steam, état du vac: vous êtes banni de certains serveurs sécurisés pour raison de tricherie... :pleurer:
Bon je m'y attender mais ça fait un choc :neutre:
Je pense que c'est mon level hack, c'est pourtant non détectable mais bon... un ami à était banni aussi et le seul hack qu'on avait en commun était ce level hack ( un level hack proposer par un modo du fofo avec l'avatar de dr house)
Go alteriwnet !!!

R.I.P