c'est moi qui aide

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

team zm

Membre Banni
Sep 9, 2010
21
0
421
guilq69 ma dit que ses toi qui devait faire le skin mais il est bannie une semain tu pourras me l'envoier
 

Ghostdog28

Membre
Aug 25, 2010
14
0
426
Un grand merci pour le temps que tu nous consacre et bravo pour ton travail... J'ai 1400 heures de COD6 à mon actif donc les camouflages commençaient un peu à me gaver... LOL
 

riennemarc

Membre Banni
Jul 3, 2010
327
0
581
je fais des camouflage tu pourras donc mettre sa sur tout tes arme et les rayure tu les veux vertical ou horizontale

dsj de ne pas t'avoir répondu mais j'avais plus internet pendant une semaine ben alors les rayures j'aimerais bien les avoir de haut en bas :D merci d'avance ( j'avais demendé un skin pour intervention bleu noir bleu noir bleu noir ... Merci d'avance ! :D
 

toonsbus

Membre actif
Apr 10, 2010
122
0
581
je ferait tout ça des que j'aurais fini l'installation d'after iwnet alors un peu de patience
 

Krylov

Membre Banni
Dec 28, 2009
75
0
571
Hiiiiiiiiii -_-'
Toonsbus, tu pourrais uploader le camouflage Weed sur megaupload.com s'il te plaît ? :hap:
Merci d'avance :) (le lien de rapidshare est mort :pleurer:)
 

guilq69

Membre Banni
Aug 18, 2010
374
0
441
sa te dérangerais pas si je te prend tous les skin la est que gens fasse un pack pour les poster ?


est tu fait quand le mien ?
 

william93

Nouveau membre
May 30, 2010
3
0
561
78
Bonjour , Je voudrai bien que tu me fasse un Skin d'ump45; Avec ecrit Ploxi dessus , Fait marcher ton imagination pour le skin sinon :) Merci beacoup d'avance
 

zombie78

Membre
Apr 14, 2011
8
0
421
32
salut ! tu pourai me faire si possible une tete de mort blanche sur un camouflage blanc et noir . MERCI ! t'est simpa de proposé tes service
 

xdavx45

Nouveau membre
Jun 13, 2011
3
0
426
slt aurais tu lamabilitée de créer un intervention aux couleur de la marque monster energy (vert claire et noir) et avec le logo (M) sur la culasse et si possible monster energy ecrit en blanc sur le coter je te remerci davance et je comprendrai toute a fait ke ce ne soit pas possible car j'ai moi meme été incapable de le créer
ps:pourra tu le mettre sur megaupload ^^merci encore

---------- Message ajouté à 02h43 ---------- Le message précédent était à 02h33 ----------

bonjour je voulais savoir si il etais possible ke tu crée un intervention aux couleur de la marque monster energy avec le nom de la marque ecrit en blanc sur le coter et le logo (blanc) sur la culasse de larme je te remerci d'avance et comprendrais si ce n'est pas réalisable car j'ais été imcapable de la réaliser.
ps:pourras tu mettre le lien sur megaupload :svp:
 

Skynet

Membre actif
Jun 18, 2010
240
0
922
31
Attendez qu'il finisse ses "commandes" avant de lui en demander encore, il va etre débordé... ile st tout seul à faire sa quand meme... respectez sa vie IRL tout de même MDR =) lui en demandez pas trop d'un coup quoi ^^
 

alexlau

Nouveau membre
Oct 14, 2010
1
0
421
Salut, pourrais-tu faire un intervention tout en blanc avec le viseur, le canon, et le verrou en noir ? si oui je te remercie déja sinon c'est pas grave, merci bonne journée :)