Cf_Pro updtated UNDETECTED

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

gogospike7

Membre
Dec 29, 2011
50
0
311
Paris
Hey salut les amis ! Cela fais un petit moment que je n'ai pas poster de hack sur ce magnifique forum , je vais vous présenter le hack le plus populaire du moment : ''CF_Pro pour europe'' :rechercher:

Vous vous demandez ce qu'il a d’exceptionnel , regarder un peu ces fonctions magnifique :

La flemme de les énumérer j'ai donc fais un sreen : :sleep:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ça pour les fonctions ;)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ça pour le fun ;)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et ça pour encore le fun x)

Alors manque plus que le liens et le virus scan , j'y arrive : :)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Pour le scan

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et pour le liens :)

Pour plus d'infos me MP et un petit merci serait cool ;o
 
Last edited:

gogospike7

Membre
Dec 29, 2011
50
0
311
Paris
Chez moi et rien que ce matin il marche encore , alors évite de dire des bêtises si tu ne sais pas l'utiliser '-'

Je me souviens avoir dis que pour plus d'infos me Mp si besoins ! NE PAS DIRE DE BÊTISES x)

J'ai bien un tuto vidéos comment l'utiliser mais les liens vers d'autre sites sont interdit :/
Au pire go mp !
 

Kows

Membre
Nov 2, 2012
17
0
201
Je l'ai utiliser comme prévu, j'en peut rien si sa marche pas chez moi !.
 

gogospike7

Membre
Dec 29, 2011
50
0
311
Paris
Sois ton ordinateur se situe dans la jungle ou sois tu sais vraiment pas l'utiliser !

Ne t’énerve pas je te taquine et si ta besoins d'aide je suis la , tu me rajoute sur skype , tu télécharges teamviewer 7 un logiciel gratuit et je te montre ;)
 

theFUTUR

Nouveau membre
May 4, 2013
2
0
201
33
dsl mais depuis cette maj de cf eu
j'arrive plus a fair fonctionner aucun hack

cf se lance comme si de rien etait
jais besoin d'un petit support skype
qui peut m"aider?
 

Kows

Membre
Nov 2, 2012
17
0
201
Pareille pour moi, depuis la maj, j'arrvie plus a lancer aucun hack !
quelqun peut m'aidez svp !
 

gogospike7

Membre
Dec 29, 2011
50
0
311
Paris
Ce hack a étais détecter , j'ai étais bann 1 mois OMAGAD '__'
NE PAS L'UTILISER LES GARS x)

---------- Message ajouté à 14h25 ---------- Le message précédent était à 14h24 ----------

Si vous voulez j'en met un autre qui marche mais moins intéressant en fonctionnalité mais déjà mieux que rien :3

Si besoins d'aide mon skype est : riadh.benyekhlef
 

Lepouvoir

Membre actif
Aug 15, 2011
221
0
321
Marche perfect mais le jeu quitte souvent 1/2 à la fin de la partie que ça quitte pas ,et on peut pas tirer à travers les obstacles :Z
 
Status
Not open for further replies.