~~> Type : Signature
~~> Image de base : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
~~> Couleur(s) principale(s) : au choix
~~> Texte à ajouter : Nearyu
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
~~> Image de base : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je relance ma demande :)
Même en demandant pourquoi personne me répond on m'oublie :( vous voyez pas mes messages?
PS : désolé pour l'impolitesse
[A]pple;803611 said:Hello ! En scrutant la partie graphisme j'ai cru comprendre que vous preniez en charge des signatures ? Alors c'est chouette !
Je voudrais (si possible) :
Type : Signature + Avatar
Texte : [A]pple (pas sur l'avatar)
Couleurs : Comme vous êtes inspirez, mais plutôt dans le "Tiède", ni foncé, ni clair .
Image : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Avatar : J'aimerais simplement un bout de la signature comme vava :)
Merci d'avance, en espérant ne pas trop vous embêtés .
[A]pple;814923 said:J'aimerais une signature de fsadki maintenant (avatar en plus). J'aime son style ;)
~~> Image de base : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (image avec écrit Muse dessus)
Merci, la 1ier signature est magnifique pourrais tu m'en faire une autre avec une image dont le mots Muse apparait, je préfère ça que les personnages xD :p, thank's
~~> Couleur(s) principale(s) : Au choix
~~> Texte à ajouter : xXxDuncanxXx
Citation:
Envoyé par Nearyu
~~> Image de base : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (image avec écrit Muse dessus)
Merci, la 1ier signature est magnifique pourrais tu m'en faire une autre avec une image dont le mots Muse apparait, je préfère ça que les personnages xD :p, thank's
Choisis-en une s'il te plaît .
Ou
thank's :p
En m'excusant du retard :
v1 :
v2:
---------- Message ajouté à 22h26 ---------- Le message précédent était à 22h23 ----------
J'étais en manque d'inspiration .
Ou
thank's :p
[A]pple;803611 said:Hello ! En scrutant la partie graphisme j'ai cru comprendre que vous preniez en charge des signatures ? Alors c'est chouette !
Je voudrais (si possible) :
Type : Signature + Avatar
Texte : [A]pple (pas sur l'avatar)
Couleurs : Comme vous êtes inspirez, mais plutôt dans le "Tiède", ni foncé, ni clair .
Image : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Avatar : J'aimerais simplement un bout de la signature comme vava :)
Merci d'avance, en espérant ne pas trop vous embêtés .
j'opte pour la 3ieme
Merci beaucoup :p
Salut ,
On peux demander autre chose que des signature et des avatars ?
si oui MP moi svp.
Cordialement,
[A]pple;817837 said:Je relance ma demande ^^
J'aimerais une signature de fsadki maintenant (avatar en plus). J'aime son style ;)
Fsadki tu peut me faire ma signature + si possible wallpaper stp =$
Etant nouveau dans la CG3Graphes j'ai voulu commencer à aider mais ton image est vraiment impossible à insérer dans une signature.Fsadki tu peut me faire ma signature + si possible wallpaper stp =$
Etant nouveau dans la CG3Graphes j'ai voulu commencer à aider mais ton image est vraiment impossible à insérer dans une signature.
Elle est flou, les contours sont bof et en plus il y a un personnage dans chaque angle...
Fsadki tu peut me faire ma signature + si possible wallpaper stp =$
Ah pas mal ce que tu as fait, je n'y aurais pas pensé.