Aide Chaine Youtube

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Show.

Membre actif
Jan 2, 2014
158
0
141
Si tu veut je te fait logo + bannière contre 7 capsule Gate Breaker ^^
Skype : ShowBross
 

Misukino

Membre Banni
Mar 23, 2013
141
0
922
33
Salut,juste un conseil j'ai matter la vidéo,murit un peu,mue pour la voix et ensuite tu pourra crée une chaîne yt. amicalement.
 

Show.

Membre actif
Jan 2, 2014
158
0
141
Salut,juste un conseil j'ai matter la vidéo,murit un peu,mue pour la voix et ensuite tu pourra crée une chaîne yt. amicalement.

Pas vraiment d'accord pour la voix il a juste a bien articuler . Malgré ma voix aigus j'ai réussi à avoir 100 abonné :d
( j'ai 15 ans j'ai pas mué du coup je compati )

Et chabilo c'étais juste pour me faire des caps :D mais il a pas d'argent du coup sa sert a rien xD
 

Misukino

Membre Banni
Mar 23, 2013
141
0
922
33
Quand j'avait 13ans j'ai pas mué,mais j'use un modificateur de voie pour être agréable sur YT enfaite.. enfin j'avait mon quota de 1000 abo :p mais j'ai abandonné ce projet.
Ouais fin faut quand même avoué que là..le aplus aplus apluuuus aplus... bref voilà.. Bonne chance tout de même
 

Show.

Membre actif
Jan 2, 2014
158
0
141
J'aurez bien aimez savoir quelle étais ta chaîne , et je trouve que de modifié sa voix c'est un manque de maturité ... ( enfin un manque de confiance en sois :d)
 

amine78540

Membre
May 1, 2011
18
0
426
Bonne initiative sghoan77 ! Chaîne youtube mélangeant cheat, s4 league et "Community" , du bonheur :D +1 abo ! Et surtout ne change pas ta voix , j'ai été transporté dans un monde de bisounours... Véritable talent d'élocution ! J'ai hâte de voir t'es prochaines vidéo (peut-être une vidéo de frag en x7 qui sait ^^) . Bon courage l'ami !
Non Je rigole c'est de la merde.
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Après si la voix est vraiment un problème, parler n'est pas obligatoire. En tout cas ça peut être intéressant.
 

Nuccio

Membre
Mar 15, 2014
11
0
126
34
Bonne initiative sghoan77 ! Chaîne youtube mélangeant cheat, s4 league et "Community" , du bonheur :D +1 abo ! Et surtout ne change pas ta voix , j'ai été transporté dans un monde de bisounours... Véritable talent d'élocution ! J'ai hâte de voir t'es prochaines vidéo (peut-être une vidéo de frag en x7 qui sait ^^) . Bon courage l'ami !
Non Je rigole c'est de la merde.

Elle ma bien fait rire celle la ^^
 

Fissure

Membre actif
Nov 29, 2012
403
0
221
Bonne initiative sghoan77 ! Chaîne youtube mélangeant cheat, s4 league et "Community" , du bonheur :D +1 abo ! Et surtout ne change pas ta voix , j'ai été transporté dans un monde de bisounours... Véritable talent d'élocution ! J'ai hâte de voir t'es prochaines vidéo (peut-être une vidéo de frag en x7 qui sait ^^) . Bon courage l'ami !
Non Je rigole c'est de la merde.

Ouh, le vilain blédard xDDDD
 
La commu' cheat gam 3 ne vont pas s'abonner à toi juste pour tes cheat , il y a des gens qu'il le visite que 2 min pour voir si sa work.. (Mais je m’abonnerais pour t'encourager"
Essaye de faire de la pub comme Nagato => Room => "YT/user/NaGaTo45"
ou sur le S4DB de Zeta xd.

---------------

Voix : .. ^^
FlashStep : 0.
Intro : Aucune Synchro' tu as juste mis la musique.. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(YT de mon bro' il voulait faire des AMV's mais il était concentré sur son clan :3.)
et la fin arrête sa..
Prends l'exemple de Skyrroz j'adore comment il salut les gens en début et fin de vidéos.
 
Last edited:

Ryuuzaki.

Membre Banni
Aug 18, 2010
1,636
0
456
putain, on est pas censé demandé à superman pour faire d'la pub normalement??? et pour un truc qui va durer 1 semaine max dbar
 

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Bon :

Une voix trop gamine , modifie la ( en plus sa fait le hackeur of the dead , si les flic le voix ils lui tire dessus tahu ? ... Je stop la bheu ... ).
Ensuite évites "A°A+A+A+A+ A+ +A+A+A+" ou les conneries du genre , à ce moment là j'ai qu'une envie : Venir chez toi tuer ta famille manger tout les gâteaux et manger ton frère .
Ensuite , bah .... Bonne chance pour find des gens pour tes vidéo .

Sûr ce ; good luck .
 

Misukino

Membre Banni
Mar 23, 2013
141
0
922
33
Bonne initiative sghoan77 ! Chaîne youtube mélangeant cheat, s4 league et "Community" , du bonheur :D +1 abo ! Et surtout ne change pas ta voix , j'ai été transporté dans un monde de bisounours... Véritable talent d'élocution ! J'ai hâte de voir t'es prochaines vidéo (peut-être une vidéo de frag en x7 qui sait ^^) . Bon courage l'ami !
Non Je rigole c'est de la merde.

Tu ma tué mon gars,j'ai implosé...
Ouais fin changer sa voix c'est pas forcément preuve d’immaturité ^^
C'est juste pour être agréable quand on fait du gameplay commenté ou autres,là c'est autre chose surtout le a+a+a+a+a+a+a+ qui ma gêné..
En plus ton intro "epic" ta juste pris le combat de lilith contre je sais plus qui..

Et mon ancienne chaîne YT a été suppr pour inactivité,si je retrouve un screen ou autres j'tenvoie.
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Vegas pro , mais je te le fait si tu veux. Avec des clips que j'aurais fais (au snipe ou des gros combos au révo ecT..)
100€ pour 4 secondes de montage.

PTDR !!
Tu peux crack sony vegas pro 12 tape sur youtube : Tuto crack sony vegas pro 12. Vérifies s'il y a des bons commentaires / que les like/dislike/commentaires soient activés, s'ils ne sont pas c'est un virus.
Ensuite pour l'utilisation, pareil, tu tapes sur youtube "Tutoriel sony vegas pro 12" tu cherches il y en a des centaines. En 1 semaine d'apprentissage tu pourras faire de beaux montages comme moi, après, pour les intro tu peux soit en créer une toi même soit en télécharger une sur youtube.
Cordialement,
chabilo, Administrateur du Monde.