a tous je vous presente au petit hack (mod) pour une partie privée.
le Challenge Lobby, est en faite un menu en plus dans Call Of Duty Modern Warfare 2 en partie privée il consiste a faire plusieurs choix comme hack comme " les Bots ","aimbot","wallhack", ou encore d'autre assez utile ;)
Marche pour AlterIWnet, Steam. Les autre j'ai pas essayer mais vous pouvez voir pas vous meme ! ;)
Image:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Voici le lien :thumbsup1: :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virus scan :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! = mw2-lobby
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! = hInjector
Tutoriel :
1.Lance mw2
2.appuie sur la touche windows
3.lancer hInjector
4.choisisez im4m.dat
5.appuie sur le signe +
6.prend le mod :MW2_Modder.dll
7.appuie sur inject ( le laisser tourner pendant que vous jouer)
8.retourner sur mw2 clic sur partie privée
9.regarde ce que la console te dit et chipote un peut pour les touche.. elle sont differente pour chaque ordi
10.ENJOY !
Une vidéo vous aidera mieux ;) :
Désoler pour la qualiter :pleurer:
Attention ce mod est selement pour une partie privée et non en ligne !
Voici la fin de mon premier poste..
Alors n'ésiter pas a faire des critique, quel sois bonne ou movaises Elle m'aideras ! :)
Allez :bye:
le Challenge Lobby, est en faite un menu en plus dans Call Of Duty Modern Warfare 2 en partie privée il consiste a faire plusieurs choix comme hack comme " les Bots ","aimbot","wallhack", ou encore d'autre assez utile ;)
Marche pour AlterIWnet, Steam. Les autre j'ai pas essayer mais vous pouvez voir pas vous meme ! ;)
Image:
Voici le lien :thumbsup1: :
Virus scan :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! = mw2-lobby
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! = hInjector
Tutoriel :
1.Lance mw2
2.appuie sur la touche windows
3.lancer hInjector
4.choisisez im4m.dat
5.appuie sur le signe +
6.prend le mod :MW2_Modder.dll
7.appuie sur inject ( le laisser tourner pendant que vous jouer)
8.retourner sur mw2 clic sur partie privée
9.regarde ce que la console te dit et chipote un peut pour les touche.. elle sont differente pour chaque ordi
10.ENJOY !
Une vidéo vous aidera mieux ;) :
Désoler pour la qualiter :pleurer:
Attention ce mod est selement pour une partie privée et non en ligne !
Voici la fin de mon premier poste..
Alors n'ésiter pas a faire des critique, quel sois bonne ou movaises Elle m'aideras ! :)
Allez :bye: