Challenge Lobby mw2

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

mistery199

Membre Banni
Jun 28, 2012
51
0
311
Ta pas besoin de savoir ! ;)
:salut: a tous je vous presente au petit hack (mod) pour une partie privée.

le Challenge Lobby, est en faite un menu en plus dans Call Of Duty Modern Warfare 2 en partie privée il consiste a faire plusieurs choix comme hack comme " les Bots ","aimbot","wallhack", ou encore d'autre assez utile ;)

Marche pour AlterIWnet, Steam. Les autre j'ai pas essayer mais vous pouvez voir pas vous meme ! ;)

Image:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voici le lien :thumbsup1: :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus scan :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! = mw2-lobby

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! = hInjector

Tutoriel :
1.Lance mw2
2.appuie sur la touche windows
3.lancer hInjector
4.choisisez im4m.dat
5.appuie sur le signe +
6.prend le mod :MW2_Modder.dll
7.appuie sur inject ( le laisser tourner pendant que vous jouer)
8.retourner sur mw2 clic sur partie privée
9.regarde ce que la console te dit et chipote un peut pour les touche.. elle sont differente pour chaque ordi
10.ENJOY ! :bravo:

Une vidéo vous aidera mieux ;) :
Désoler pour la qualiter :pleurer:

Attention ce mod est selement pour une partie privée et non en ligne ! :hap:

Voici la fin de mon premier poste..
Alors n'ésiter pas a faire des critique, quel sois bonne ou movaises Elle m'aideras ! :)
Allez :bye:

Sh4d0wS

Membre actif
Mar 19, 2011
138
0
922
Hmm...Moi plus trop savoir
Ne marche pas chez moi ...
Ca me met :
Catastrophic error! Unable to locate patching location

---------- Message ajouté à 22h22 ---------- Le message précédent était à 22h12 ----------

J'ai suivi le tutorial vidéo, et ça marche très bien, merci beaucoup

H4O

Membre
Jun 26, 2012
73
0
912
Ça me met aussi le message "Catastrophic error! Unable to locate patching location".

C'est peut-être que j'ai pris "iw4m" au lieu de "iw4m.dat", parce que je n'ai pas trouvé ce dernier dans la liste.

H4O

Membre
Jun 26, 2012
73
0
912
Pour moi ça fonctionne Sh4d0wS, les serveurs et les joueurs sont là.

mistery199

Membre Banni
Jun 28, 2012
51
0
311
Sh4d0wS => Pourriez vous me dire pourquoi il n'y a personne sur AlterRev ?
Je lance une partie en ligne et aucune partie n'est trouvé o=

Essaye de le mettre a jour :hein:

---------- Message ajouté à 14h15 ---------- Le message précédent était à 14h13 ----------

H40 => Ça me met aussi le message "Catastrophic error! Unable to locate patching location".

C'est peut-être que j'ai pris "iw4m" au lieu de "iw4m.dat", parce que je n'ai pas trouvé ce dernier dans la liste.

Excuse moi je me suis tromper ses bien "iw4m.dat"

H4O

Membre
Jun 26, 2012
73
0
912
Oui j'ai bien vu dans la vidéo que c'est "iw4m.dat", mais moi je ne le trouve pas dans la liste avec hInjector, je vois "iw4m" mais pas "iw4m.dat".

Une solution ?

mistery199

Membre Banni
Jun 28, 2012
51
0
311
Oui j'ai bien vu dans la vidéo que c'est "iw4m.dat", mais moi je ne le trouve pas dans la liste avec hInjector, je vois "iw4m" mais pas "iw4m.dat".

Une solution ?

Tu est avec Steam ou Alter ?

---------- Message ajouté à 17h34 ---------- Le message précédent était à 17h33 ----------

J'ai régler mon problème, ce n'etait pas à cause de la MAJ, mais merci comme même ^-^

De rien :hap:

mistery199

Membre Banni
Jun 28, 2012
51
0
311
Je suis sur AlterR

Je vais me renseigner ! ;)

---------- Message ajouté à 18h50 ---------- Le message précédent était à 18h34 ----------

Essaye ça : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Virus Scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Etapes:
1.Etrai sur ton bureau
2.lance mw2
3.vas dans le dossier etrai apres
4.lance LoaderX en administrateur
5.tu fait injects DLLs ou auto inject (peut prendre du temps..)
6.ENJOY :D

H4O

Membre
Jun 26, 2012
73
0
912
Merci je vais essayer :)

EDIT : Il fonctionnait pour AlterIWnet mais pas pour AlterRev.

H4O

Membre
Jun 26, 2012
73
0
912
C'est bon ça fonctionne, je suis passé sous Seven :)

Effectivement, dommage que ça ne fonctionne qu'en privé...

stargun44

Nouveau membre
Jul 20, 2012
1
0
201
26
est ce que ça marche sur pas 3?

---------- Message ajouté à 20h37 ---------- Le message précédent était à 20h35 ----------

eu ... pardon je voulais dire ps3

mordomazon

Nouveau membre
Nov 5, 2011
4
0
301
89
Salut , merci pour le hack j'en cherchait un depuis longtemps =) mais rassure moi on ne peut pas se faire ban non?

mistery199

Membre Banni
Jun 28, 2012
51
0
311
est ce que ça marche sur pas 3?

---------- Message ajouté à 20h37 ---------- Le message précédent était à 20h35 ----------

eu ... pardon je voulais dire ps3

Non celui ci est pour pc mais il doit y en avoir a condition que ta ps3 sois cracker ;)

---------- Message ajouté à 22h38 ---------- Le message précédent était à 22h37 ----------

Salut , merci pour le hack j'en cherchait un depuis longtemps =) mais rassure moi on ne peut pas se faire ban non?

Non, rassure toi tu peut l'utiliser au temps de fois que tu veux..
Il est sens risque ! ;)