Challenge Lobby mw2

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

mordomazon

Nouveau membre
Nov 5, 2011
4
0
301
89
Ok merci par contre normal que quand mon pote rejoind sa lui fait un black screen? Faut-il qu'il le dl ? car si oui il me croit pas que c'est sans risque ...:non: , et aussi ece que je peut rajouter des mod supplementaires ?

mistery199

Membre Banni
Jun 28, 2012
51
0
311
Ta pas besoin de savoir ! ;)
Ok merci par contre normal que quand mon pote rejoind sa lui fait un black screen? Faut-il qu'il le dl ? car si oui il me croit pas que c'est sans risque ...:non: , et aussi ece que je peut rajouter des mod supplementaires ?

Personnellement j'ai jamais essayer de le faire avec un pote, je serait pas te t'aider..
Si il faut passe lui mon tuto ( page ) pour qu'il le dl et qu'il vois qu'il est sens danger ! ;)
Et pour les mods normalement tu doit savoir le faire :)

mordomazon

Nouveau membre
Nov 5, 2011
4
0
301
89
Heu ok par contre c'est a dire le normalement je dois savoir le faire? ^^ Parce que j'ai un dossier avec 160 mod qui était avec liberation(que je n'arrive pas a faire marcher) et je me demande si je peut les utiliser avec ^^.Et aussi dans le menu ya moyen par exemple me faire un UAV hack pour le online?(sachant que j'ai fait disparaitre ma mini carte sans faire gaffe)