Aide Chams disponible au 01.12.2012 ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

H3ROS

Membre
Jul 26, 2012
7
0
201
Bonjour tout le monde,

Je crée un post pour me renseigner, donc surtout n'envoyer pas des commentaires [Farm PH, noob, kikoo etc..] ça ne servirait à rien :)

La question est la suivante: Y'a-t-il un chams de disponible en ce moment sous forme dll et sans utiliser d'injecteur ?


Si oui n'hésitez pas à me faire parvenir l'info ici !
 

Kes62

V
Aug 29, 2012
599
2
454
dans un monde lointain
Si tu veut un DLL tu est obliger de l'injecter sinon il faut un programe tout cour ou un fichier REZ!
Pour te repondre non il n'a pas de chams DLL or on peut le fair XD!
Pour REZ patcher!
 

petitortei

Membre actif
Jul 28, 2010
177
0
441
Le monde des dieux de la mort
Je crée un post pour me renseigner, donc surtout n'envoyer pas des commentaires [Farm PH, noob, kikoo etc..] ça ne servirait à rien
Tu pause une question au mauvais endroit, donc forcement, on va te le reproché, dalleurs je vais pas me gêné.

Mauvaise section, poste à déplacer !

La question est la suivante: Y'a-t-il un chams de disponible en ce moment sous forme dll et sans utiliser d'injecteur ?
Tu veux apprendre à parler sans avoir de langue ?
 

H3ROS

Membre
Jul 26, 2012
7
0
201
Tu pause une question au mauvais endroit, donc forcement, on va te le reproché, dalleurs je vais pas me gêné.

Mauvaise section, poste à déplacer !


Tu veux apprendre à parler sans avoir de langue ?

Je ne pense pas que tu sois en mesure de parler de langage ou de quoi que ce soit vois-tu ? Avec le nombre de fautes d'orthographe que tu as fait, à ta place, je me ferais petit.

Petite correction au plaisir: Tu poses une question au mauvais endroit, donc forcément [,] on va te le reprocher . D'ailleurs je ne vais pas me gêner.

Mauvaise section, post à déplacer !

Quoi d'autre ?
 
Status
Not open for further replies.