Aide Chance up !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Herosang

Membre actif
Sep 11, 2011
256
0
922
27
La planète appelée "Terre"
Bonsoir all !:noel:

J'ai réçament surfés un peu sur le net pour voir les trainers qui avaient un lien avec les capsules et j'ai vu qu'il en existait de très pratique, les chances up capsule ! :hein:

À quoi ça consiste ? Alors un chance up capsule est un trainer qui permet tout simplement d'avoirs l'item fp dans la capsule à coup sur !

Donc c'était pour savoir si une personne assez expérimentée dans la création de trainers pouvais en faire un si possible. Je ne m'y connais pas assez donc je demande de faire le boulot à quelqu'un héhé bien sûr rien ne lui oblige, voilà merci !
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Bonsoir all !:noel:

J'ai réçament surfés un peu sur le net pour voir les trainers qui avaient un lien avec les capsules et j'ai vu qu'il en existait de très pratique, les chances up capsule ! :hein:

À quoi ça consiste ? Alors un chance up capsule est un trainer qui permet tout simplement d'avoirs l'item fp dans la capsule à coup sur !

Donc c'était pour savoir si une personne assez expérimentée dans la création de trainers pouvais en faire un si possible. Je ne m'y connais pas assez donc je demande de faire le boulot à quelqu'un héhé bien sûr rien ne lui oblige, voilà merci !

T'as déniché ça où ? Car selon ce que je sais, un tel truck n’existe pas.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Une référence ? C'est marqué dans presque tous les commentaires que ça pue, et le mec s'est fait ban
 
Status
Not open for further replies.