Changement dans l'équipe

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Bonjour à tous,

Suite à une décision commune des administrateurs, nous avons décidé de restaurer le grade de modérateur à Cobra~1162.
De plus, deux nouveaux modérateurs sont en période de test durant 2 semaines... ces deux modérateurs sont :

MATTATOR
-I.paradise-

Le reste de l'équipe qui était précédemment en test (excepté Sidéo) passe en modérateur confirmé, ils ont par conséquent accès à la partie staff...

Voilà pour les changements dans l'équipe actuellement.

Pour toutes questions relatives aux methodes / techniques de modération veuillez vous référez à un modérateur plus ancien que vous ou directement à arkanio.
 
Dec 17, 2009
725
0
581
Merci à l'équipe :).

Pour les autres sachez que je serai très très attentif à la section S4 League, donc attention :D.

Je serai aussi très attentif à la section relative à la programmation.

Et bien sûr je surveillerai tout le reste normalement =).
 

rappeur06

Membre Banni
Mar 2, 2010
153
0
581
bonne chance paradise que le duel commence,pendant 2 semaines va avoir lieu un choc unique I paradise vs MATTATOR que le meilleur gagne lol
 
Que les 2 gagne oui :hap: !

MATTOR je ne te connais pas mais si tu est modérateur y a forcément une bonne raison !

Et I.Paradise... Oui mes prières en été entendu enfin un modo qui va pouvoir bannir tous les kikoolol qui s'incrustent dans le cheat sur s4 !!! Que le Saint-Graal t'accompagne dans ta lourde tache mon cher Paradis.
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Bienvenue ! Et au fait Hack S4. C'est Mattator et pas Mattor :smiley:
 

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Bonne chance à vous deux.
MATTATOR, tu seras un très bon modo :3 C'est un bon changement ça !
Et Paradise idem, ça sent le modo bien lourd ça ;)
 

CheaterGam

Membre actif
Jul 25, 2010
161
0
436
Non di diou ! Bonne chance a vous tous! Ma priere devant l'antikikoololdelamortquitue a été un succès! PAN les kikoo !! <3
 
X

xYoh

bonne chance a vous 2
PS : sais qui se mec il se présente pas et va lire le règlement merci :s
 

teddy5

Membre actif
Aug 31, 2010
125
0
441
29
bravo a seux qui sont passé modérateur confirmé et bonne chance a I-paradise et a mattator j'espere que vous serez modérateur confirmé
 

arkanio

Dictateur à la retraite
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,759
0
762
Faut regarder la date avant de poster peut-être --'.
 
Status
Not open for further replies.