changement de son dans s4

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

zakarious

Membre
Apr 24, 2012
31
0
311
33
Salut tous alors voila j'ai trouver comment changer de musique dans s4 c'est facile pour les geek mais un peux plus dur pour les autre

matériel
alors il vous faux un logiciel appelé audacity que je vais mettre dans fichier attacher
pour quoi le telecharger ?​
il faux le télécharger parce que s4 ne lie pas les fichier mp3 il faux qui son sous forme ogg

comment utiliser audacity et ou mettre le son ?
alors pour l'utiliser c facile bon alor il vous faux exporter un fichier mp3 (musique quoi^^) on voix une barre vert on attend que sa se termine puis on va dans fichier et on met exporter (vous changer le type vous metter fichier ogg vorbis puis vous enregistrer le fichier ogg dans le dossier bgm qui se trouve dans le dossier s4 league enfin vous vous connecter dans s4 et vous aller dans option,son,jukebox et vous trouver votre musique (ou son, ou melodie^^)

il y a certain son ou musique qui ne marche pas ( moi jai mis dai musique genre we are ^^)
voici mon skype si vous voulais me contacter
zakariousss ( pour les semi aveugle ou cas ou il en a qui vois mal voisi mon skype zakariousss )
 
Last edited:

Dragty

V
Mar 21, 2012
1,017
0
942
Je vais vraiment vous tuez vous, un GEEK est un passionné ( Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! )

De plus, mauvaise section, on est vraiment dans s4 bide là...

Te fatigue pas, j'ai déjà essayer de faire comprendre ca mais y'en a toujours qui arrive pas a comprendre... C'est comme quand t'entend tes potes:
X: J'ai jouer 4 heure d’affilé a cod !
M: Mdr', t'es un geek.
Toi: ... ( se tait car en a marre de repeter 20fois la même chose :hap: )
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
WTF ? C't'un " TUTORIEL " y'a le préfixe pour sa e_e'

Y'a peut-être un préfixe tutoriel, mais si tu veux jouer à ça, je peux aussi te dire que la section s'appel cheat. De plus, y'a la section Astuces & assistance. Le préfixe tutoriel est ici pour expliquer comme exploiter certain BUG, mais bon, c'est la section S4 bide, la section dont plus de 70% des gens sont des kikoo, je comprend vos réactions sans logique
 

Sm0cky

V
Apr 17, 2011
505
0
441
29
non c'est une astuce --' pas du cheat !

---------- Message ajouté à 22h37 ---------- Le message précédent était à 22h35 ----------

Te fatigue pas, j'ai déjà essayer de faire comprendre ca mais y'en a toujours qui arrive pas a comprendre... C'est comme quand t'entend tes potes:
X: J'ai jouer 4 heure d’affilé a cod !
M: Mdr', t'es un geek.
Toi: ... ( se tait car en a marre de repeter 20fois la même chose :hap: )

Geek = Intello du pc ;) comme moi , natsu, nocif ;p
un no life et passionner de jeux PC :)

Qu'on se mettent bien d'accord
 
Status
Not open for further replies.