changement de version

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

olive

Membre
Mar 11, 2010
23
0
566
42
attention les gars aujourd hui sort une nouvelle version de cod6 donc une mise a jour ils n ont pas encore precise la version mais ce que je sais c est qu il y a pack pour 5 nouvelles maps qui est payant et une nouvelle version du jeu donc attention au BANN car meme avec vac chaos si il change la version du jeu et qu on utilise un cheat d une autre version ils vont bannir comme des fous donc faites attention car je rappelle si vous vous faites bannir d un jeu sur steam c est tous votre compte qui est mort en multi sur tous les jeux


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

physx26

Membre actif
Jan 11, 2010
136
0
576
je vais peut etre etre hors sujet , mais personnellement je trouve que steam sont des connard ! pour tout les cod je n'ai pas le souvenir d'avoir debourser 1centimes pour les map supplementaires ! comme par hasard nous passons au 6 cette annee sur steam et vlan on paye on paye on paye ! steam sont des voleurs !!

esperons que le 7 ne soit pas avec steam lui aussi...
 

thomas17

Membre
Jan 18, 2010
40
0
566
deja le bann , c'est pas plus de 24 H , normalement , tu a acheter le jeu , tu fais ce que tu vux et ils on rien a dire
 

physx26

Membre actif
Jan 11, 2010
136
0
576
@thomas17 non le ban peut etre differe genre 1/2/3 semaines plus tard ! apres pour ce qui est des cheat nan la par contre ok qu'il ban , tu imagine tout les joueurs avec un aimbot ? on s'en sortirais plus !

par contre pour le pack je trouve sa nul de payer 15€ pour 5 nouvelles cartes dont 2 sorte de cod4 ! autant racheter le 4 ! pour moi c'est ma meme chose ! ils auraient pu en creer 5 au lieu de copier ! nul nul nul ( mais peut etre que je l'acheterais =P )
 

Shlaf

Membre
Apr 15, 2010
43
0
566
41
Non c'est la loi ils ont pas le droit de bannir plus d'une journée si tu as payé le jeu, en plus ils répondent à aucun message qui les déranges !

Et faites attention steam trace l'IP ! ce qui est totalement interdit !

Et comble du comble steam se permet de voir les fichier qui sont dans votre ordinateur ! Il le dise sur leur site que si vous possédez des programmes de cheat même que vous n'utilisez pas vous pouvez être banni ce qui vient de m'arriver !

Steam sont que des voleurs de bas étage, faites attention ils utilisent des manières frauduleuses !

Si steam vous marque qu'il y a un problème avec steam cloud méfiez-vous ! Si vous téléchargez le fichier qui vous permettra de jouer, steam infiltre votre ordinateur et si c'est vous qui leur envoyez le fichier pour jouer en même temps toutes les données de votre ordi parte avec, gaffe à l'arnaque !

---------- Message ajouté à 18h48 ---------- Le message précédent était à 18h45 ----------

Gaffe ! Steam ne vous préviens pas de quoi vous êtes accusé ni quand vous avez été repéré à cheaté ! à ce titre le ban peut-être totalement aléatoire !
 

physx26

Membre actif
Jan 11, 2010
136
0
576
shlaf je crois que pour le steam cloud il y a un truc pour le retirer ! tu supprime un fichier writeminidump ! sa te remet a jour ton steam ! donc si tu remet steam a jour tu dois surement remettre le cloud a jour non ?

---------- Message ajouté à 17h19 ---------- Le message précédent était à 17h16 ----------

shlaf je crois que pour le steam cloud il y a un truc pour le retirer ! tu supprime un fichier writeminidump ! sa te remet a jour ton steam ! donc si tu remet steam a jour tu dois surement remettre le cloud a jour non ?

je peux te dire que steam s'amuse a tous ce que tu as decris , je les attaque en proces direct !! intrusion dans la vie privee des gens ! par contre je suis d'accord avec toi steam ne repond pas quand sa les deranges !
 

Shlaf

Membre
Apr 15, 2010
43
0
566
41
T'inquiete pas pour moi je vais porter plainte pour "escroquerie et atteinte à ma vie privé" je me laisserais pas faire par leurs méthodes dégueulasse !
 

physx26

Membre actif
Jan 11, 2010
136
0
576
en tout cas bonne chance parceque je pense que meme si je dis sa a mon avis ils sont sur de gagner ! pourquoi je sais pas mais bon :s !
 

Shlaf

Membre
Apr 15, 2010
43
0
566
41
Il s'en foute completement, j'ai vu sur un forum que d'autres personne avait porté plainte, tout ce qu'ils ont gagné c'est 2 ans d'attente pour avoir un nouveau jeu ( counter même chose )
 

olive

Membre
Mar 11, 2010
23
0
566
42
c est normal je vous l avait dit il ont fait une mise a jour et meme avec vac 2 on se fait bannir par contre j ai un poto qui a un generateur de clee concu par razor1911 qui fonctionne donc je vais lui demande et le dll pour ce week end