Annonce Information Changement sur le Market.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
313
999
Discord
crdan
Bonjour,


Comme vous avez probablement pu déjà le remarquer la section Middleman n’est désormais plus visible dans la catégorie Market et le rang a disparu. Pourquoi cela?
Après discussion avec vous, la communauté, nous avons défini que les Middlemans étaient une porte grande ouverte pour les arnaqueurs. Malgré les nombreux avertissements que nous faisons et même l’accessibilité à un Bot depuis le discord de CG3, certains se laissaient encore avoir.
Nous pensons que le système de Middleman via Discord est trop complexe pour des membres venus vendre pour leur première fois. De plus, recruter un middleman n'est pas tâche facile. C’est pourquoi nous vous annonçons aujourd’hui qu’aucun Middleman ne sera disponible sur CG3.
Cela ne vous empêche pas de rester sur vos gardes et de vérifier les UID afin d'éviter les faux Intermilan, Kazuki, Evaelis,... et j’en passe.

Néanmoins, nous restons convaincu que le rôle de Middleman en lui même est une bonne chose. C’est pourquoi nous continuerons de travailler afin de vous proposer, je l'espère, un système plus simple ne laissant pas place à l’usurpation.


Cependant quelques choses disparaît quand une nouvelle apparaît, nous souhaitons la bienvenue aux nouveaux grades disponible dès à présent:
  1. Nouveau Marchand
  2. Marchand
  3. Marchand Populaire
Ces rangs permettront ainsi de bien distinguer les personnes ayant souvent effectué des échanges sur notre forum et ayant obtenu de bonne note sur leur profil d’évaluation. Pour en apprendre plus sur ces rangs nous vous invitons à lire le sujet de ces derniers.


Cordialement l’équipe de Cheat-Gam3.

“L’arnaque n’est péché que pour celui qui l’a commise?”
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Krokilo, ernesto154, most3rs and 5 others

Zakky

Nouveau Marchand
Jun 12, 2015
254
20
584
49
Discord
226371705994477568
Salut.

N'oubliez pas non plus ceux qui sont là depuis longtemps (coucou le badge des 4 ans même 6 si j'avais pas perdus l'ancien compte ahaha...).
Même si ils n'ont pas 500 échanges à leur actif peuvent aussi être un gage de qualité et de sérieux.

Je vais prêcher pour ma paroisse en exemple évidemment, je ne suis qu'à 5 évaluations mais je suis sur le fofo depuis 2015.
Si je suis encore là c'est que je dois pas être une raclure de chiottes.
Pensez à ce critère surtout pour les "nouveaux marchands" qui sont là depuis longtemps.

Je remonte ce point pour vous, chers nouveaux venus car moi ça me ferait chier de recevoir un "t'es que nouveau marchand j'ai pas confiance" si j'veux toper quelques K.

En espérant que ce que je dis soit clair et en n'oubliant pas que si vous avez un doute, faites demi-tour ! :p
Très bonne initiative en tout cas afin de fluidifier la visibilité du Fofo.
Chuis passé viteuf sur le poste des MM. Dommage mais compréhensible. Responsabiliser les internautes me semble une bonne démarche.

-Zakky

PS : Oui chuis en retard sur ce poste, ceux qui me connaissent savent que chuis là de manière intermilante ! :blague: ME JUGEZ PAS WLH !
 
  • Like
Reactions: deatrox

TomLaVachette

V.I.P
Marchand
Partenaire
V
Jun 23, 2013
682
1,897
1,009
Île-de-France
Discord
tomlavachette
Salut.

N'oubliez pas non plus ceux qui sont là depuis longtemps (coucou le badge des 4 ans même 6 si j'avais pas perdus l'ancien compte ahaha...).
Même si ils n'ont pas 500 échanges à leur actif peuvent aussi être un gage de qualité et de sérieux.

Je vais prêcher pour ma paroisse en exemple évidemment, je ne suis qu'à 5 évaluations mais je suis sur le fofo depuis 2015.
Si je suis encore là c'est que je dois pas être une raclure de chiottes.
Pensez à ce critère surtout pour les "nouveaux marchands" qui sont là depuis longtemps.

Je remonte ce point pour vous, chers nouveaux venus car moi ça me ferait chier de recevoir un "t'es que nouveau marchand j'ai pas confiance" si j'veux toper quelques K.

En espérant que ce que je dis soit clair et en n'oubliant pas que si vous avez un doute, faites demi-tour ! :p
Très bonne initiative en tout cas afin de fluidifier la visibilité du Fofo.
Chuis passé viteuf sur le poste des MM. Dommage mais compréhensible. Responsabiliser les internautes me semble une bonne démarche.

-Zakky

PS : Oui chuis en retard sur ce poste, ceux qui me connaissent savent que chuis là de manière intermilante ! :blague: ME JUGEZ PAS WLH !

Hey,

Malheureusement, la date d'inscription n'est pas un facteur que l'on peut prendre en compte pour savoir si l'utilisateur est honnête ou pas.

Beaucoup de personnes se sont inscrites il y a de nombreuses années et n'y ont jamais réellement mis les pieds. Elles peuvent très bien revenir et profiter de cette inactivité pour arnaquer aisément.
Ce que je te dis là n'est pas une possibilité, cela s'est vu à de trop nombreuses reprises sur le forum.

La seule méthode pour faire ses preuves, c'est d'avoir des feedbacks. Si un acheteur/vendeur refuse de commercer avec toi, tu n'auras qu'à aller voir une autre personne tant que tes stats sont basses.
 

Zakky

Nouveau Marchand
Jun 12, 2015
254
20
584
49
Discord
226371705994477568
Hey,

Malheureusement, la date d'inscription n'est pas un facteur que l'on peut prendre en compte pour savoir si l'utilisateur est honnête ou pas.

Beaucoup de personnes se sont inscrites il y a de nombreuses années et n'y ont jamais réellement mis les pieds. Elles peuvent très bien revenir et profiter de cette inactivité pour arnaquer aisément.
Ce que je te dis là n'est pas une possibilité, cela s'est vu à de trop nombreuses reprises sur le forum.

La seule méthode pour faire ses preuves, c'est d'avoir des feedbacks. Si un acheteur/vendeur refuse de commercer avec toi, tu n'auras qu'à aller voir une autre personne tant que tes stats sont basses.
Y'ap je peux tout à fait comprendre ce que tu dis. Il n'y a plus qu'à se mettre d'accord que ce n'est pas parce que quelqu'un n'a pas beacoup de feedbacks que c'est une raclure et que c'est pas parce que quelqu'un en a plein qu'il n'arnaquera jamais.

Merci pour ta réponse :)

-Zakky
 

- Midoriya -

Discord : Midoriya#0001
PREMIUM
V.I.P
Marchand Populaire
V
Feb 6, 2019
1,715
33
509
Discord
Midoriya#0001
Bonne initiative, Bravo pour ca
 

Akii.low

Membre
Nov 13, 2019
8
0
1
28
Bonjours je suis nouveaux ici et j'aurai savoir comment tous sa fonctionne j'ai un gros compte guns of glory que je voudrais vendre
 
D

Deleted member 633998

Bonjour,

Sur ce que j'ai pu lire à différents endroits, c'est une bonne chose.

Bonne journée
 

Alv Capone

Nouveau membre
Dec 5, 2019
4
0
2
29
Bonjour, je ne comprends pas j'ai participer à 10 conversation pour avoir acces au market mais je me suis fait ban pour je ne sais quelle raison.

Et maintenant je ne peux meme pas mettre sur le market " vos prévilege sont insuffisant pour poster ici" comment je fais maintenant ??
 

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,730
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Bonjour, je ne comprends pas j'ai participer à 10 conversation pour avoir acces au market mais je me suis fait ban pour je ne sais quelle raison.

Et maintenant je ne peux meme pas mettre sur le market " vos prévilege sont insuffisant pour poster ici" comment je fais maintenant ??
Bonjour,

Si tu lisais les règles ou même la page F.A.Q. tu trouverai les réponses a tes questions sache qu'une fois les 10 messages arriver si tes messages sont simplement du spam nous sanctionnons cela.

Cordialement,
 

pas-dargent Dofus

Nouveau membre
Apr 18, 2020
3
0
1
31
Discord
Pas-dargent#5822
je viens de m'inscrire sur le forum, et en voyant ce genre d'article je regrette pas d'y être venu^^.
Y'a de très bonne idées notamment sur le système de grade, c'est plus visuel clairement :) bonne initiative :bravo::bravo:
 

Mikhail-Koskov

Nouveau membre
May 3, 2020
3
0
1
27
Discord
Mickaël Prina
Bonjour, je ne comprends pas. Récemment j'ai posté un message sur le market afin de vendre mes lingots (monnaie virtuelle) sur Habbo.fr. J'ai été ban et interdit de poster. A quoi sert votre site si je ne peux pas proposer de publicité pour vendre mes lingots?
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
CrdaN Annonce de l'équipe 0