Guide Changer le nom/prénom d'un compte Dofus certifié

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Master Chief

Marchand
Apr 18, 2017
189
9
454
26
Plop,
Je crée ce guide suite à ma vente de compte Dofus Lvl. 200 pour les personnes les plus sceptiques qui souhaiteraient mettre le compte à leur nom par peur que je le récupère.
Bien que je n'en aie récupéré aucun jusqu'à ce jour parmi tous ceux que j'ai vendu.
J'ai sacrifié un compte 200 pour tester ce guide.

Prérequis :
  • Le nom/prénom présent sur le compte doit être fictif (Homer Simpson, Harry Potter ou pour ma part le Spartan 117)
  • Nom de compte Ankama (fourni lors de la vente)
  • E-mail qui a servi a créer le compte (fourni lors de la vente)
  • Année de création du compte (fourni lors de la vente)
  • Une copie de votre carte d'identité/passeport à votre nom (livret de famille pour les mineurs)
Procédure :
  1. Rendez-vous sur le support Ankama Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
  2. Dans "Sur quoi porte votre demande ?" choisissez "Mon compte Ankama"
  3. "Et plus précisément..." choisissez "Compte volé"
  4. Dans "Sujet" dîtes tout simplement que vous ne parvenez plus à vous connecter
    Ex : "On m'a volé mon compte !!!!!!!!!!!!!!!", "Je n'arrive pas à me connecter"
  5. "Description" il faudra jouer la comédie et pour raccourcir la procédure indiquer directement les détails nécessaires comme l'année de création et l'email de création.
    En y ajoutant des détails superflus pour ne pas paraître louche comme le nom de votre personnage, son level, son serveur.
    Sans oublier d'indiquer intelligemment votre nouvelle adresse email. (crée pour l'occasion)
    Ex : "On m'a également piraté mon email, je viens donc d'en créer une nouvelle : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!"
  6. Ensuite entrez votre nom/prénom similaire à votre carte d'identité.
  7. "Jeux" Dofus
  8. Puis votre Nom de compte Ankama
  9. Pour terminer "Nouvelle adresse e-mail", entrez la même que celle dans votre description.
  10. A la fin il faudra joindre une copie recto/verso de votre carte d'identité (une photo suffira).
    Le support certifiera automatiquement votre nom/prénom du compte grâce à votre carte d'identité
Résultat :

Après 2 voire 3 jours, le support vous enverra un mail pour modifier votre mot de passe :
v2KW9.png

KEK3y.png


Pour clore le sujet, voici à quoi ressemblera votre compte après la procédure :
QXY04.png

PS: Pendant la durée de la procédure n'équipez pas votre personnage si vous avez peur que je le récupère.
 
Last edited:

Aerin

Membre actif
Nov 4, 2011
185
7
934
Ce qui m'inquiète, c'est que si le support reçoit 30 comptes certifiés avec le même nom/prénom fictif à décertifier, ils vont se douter de quelque chose, et j'ai peur qu'il y ait des sanctions...
 

Master Chief

Marchand
Apr 18, 2017
189
9
454
26
Ils ont en moyenne 300 nouveaux tickets par jour et ça tourne pas mal au niveau du staff c'est 2 modo differents qui m'ont repondu. C'est procédurale je ne pense pas qu'ils prennent la tête pour ça.
 

CH1M1C4L

Membre Banni
Aug 22, 2010
62
1
914
28
On peut pas rechangé le nom apres ducoup ?
 
Last edited:

Ayaaboza

Marchand
Jan 16, 2018
175
8
444
29
Discord
Ayaboza#7508
Pour ceux qui se pose des questions l’astuce est vrai et à mon avis ne changera jamais vue que ça arrivent à énormément de vrai joueurs
 
Status
Not open for further replies.