2.0 Changer sa réponse secrete

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[T]och

Membre
Sep 30, 2012
80
0
211
34
Chez toi , derriére toi .
Salut ,

C'est mon premier message sur ce forum et mon premier tuto , voilà donc certains se demandent comment changer sa réponse secréte pour diverse raison , je vous dévoile mon astuce. :hein:

Requis :

- Une adresse email de compte valide
- 5 Minutes de votre vie

Etape 1

Allez dans gestion de compte puis sécurité.

Etape 2

Désactivez Ankama Shield , rentrer le code reçu sur votre email.

Etape 3

Réactivez le , déconnectez vous , et reconnectez vous , il vous demande désormais une nouvelle réponse secrete et un nouveau mot de passe.

Un merci ne tue pas !

[T]och.
 

[S]treet80

Membre actif
Aug 15, 2012
176
0
216
24
Nan mais enfaite il demande comment changer la reponse secrete quand on a oublié l'ancien
 

Upsylon

Membre actif
Nov 21, 2010
197
0
441
Quelle importance?
Utile quand on connait pas.

PS : [T]och pas la peine de signer tes messages on voit ton pseudo en gros a gauche et au pire la signature est la pour ça ^^
 

wowmackel5

Membre
Sep 3, 2012
9
0
206
Bonjour, c'est j'aurais une question a te poser si tu c'est :
Quand on a le mot de passe, une adresse email valide, la reponse a la question secrete, normalement le compte et sécurisé, mais il y a un numéro de telephone qui n'est pas le mien c'est un 06, j'ai peur de me faire hack dans pas longtenps :(
Un risque possible ????
 

[T]och

Membre
Sep 30, 2012
80
0
211
34
Chez toi , derriére toi .
Pour mon nom j'ai bien signer ^^ . Sinon pour le numéro de téléphone si le compte est à toi et tu as mis le numéro au pif normalement y a aucun risque sans nom de compte . Si tu veut le changer il faudra te munir d'une carte d'identité la scanner l'envoyer au support ankama en écrivant que tu as changer de numéro il y a peu je voudrai le remplacer par : 06........ et normalement si ton identité et valide il te changeront ça.

[T]och.
 

Youth973

Marchand
V
Dec 31, 2010
1,216
6
944
Arf ... Ankama va bientôt empêcher ça d'ici peu de temps ^^
Merci quand même pour ce qui ne la connaissais pas
 

[T]och

Membre
Sep 30, 2012
80
0
211
34
Chez toi , derriére toi .
Ce n'est pas un beug , sauf si ankama remarque un abus constant sur ce service il retireront. Ils ont fait ça volontairement , donc logiquement sauf si sa devient un problème sa restera !

[T]och
 

[T]och

Membre
Sep 30, 2012
80
0
211
34
Chez toi , derriére toi .
Beh tu active ankama shield , tu le désactive il vont te demander un nouveau mot de passe et nouvelle question + réponse secréte même si tu en as déjà une avant !

[T]och.
 
Status
Not open for further replies.