Aide Changer skin de son set ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

loulou147

Membre
Jun 13, 2012
33
0
431
Bonjour tous le monde.​

Je voudrais savoir s'il aurait moyens de changer de le skin de son perso ( sans set ou avec ) en utilisant FNRessourceTool.
Je m'explique par exemple si on a un set illi ( par exemple le Hunter Darten ) mais il ne nous plait pas ou plus on pourrait changer le skin de se set et le remplacer pas celui du backastreet, ou alors on a aucun set et on a la flemme d'en acheter on pourrait changer le skin de base ( celui ou on est tous blanc ), j’espère que cela et réalisable. Bonne journée a tous.


:cgftw::cute::cgftw::cute::cgftw::cute::cgftw::cute::cgftw::cute: :cgftw::cute::cgftw:
 
Last edited:

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
tu pourrais le faire mais il n'y aurait que toi qui le verrait ( les autres te verront en hunter si c'est le hunter que tu changes ) parce que tu ne fait aucune modification directe avec le server ( ce qui n'est pas le cas d'un idm classique )
 

loulou147

Membre
Jun 13, 2012
33
0
431
Je sais déjà tous ça, le fait qu'il n'y a que moi qui le vois et qu'il existe les IDM ( merci quand même Manny ;) ) et justement je demande avec FNRessourceTool car chez plusieurs personnes ( dont moi ) il crash tous et sont donc inutiles. Et maintenant que je sais que sais possible, comment je peut faire ?:hein:

Bonne journée a tous. :)
 
Last edited:

loulou147

Membre
Jun 13, 2012
33
0
431
Bha j'ai regarder et il n'y a pas marquer le nom de l'item donc je ne sais pas trop comment trouver les item que je cherche :hap:
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Je sais déjà tous ça, le fait qu'il n'y a que moi qui le vois et qu'il existe les IDM ( merci quand même Manny ;) ) et justement je demande avec FNRessourceTool car chez plusieurs personnes ( dont moi ) il crash tous et sont donc inutiles. Et maintenant que je sais que sais possible, comment je peut faire ?:hein:

Bonne journée a tous. :)

Mmmh Cher ami surtout que tu ne suis pas les étapes bien comme il faut pour l'idm ;) .
 

Koshiku

Membre actif
May 21, 2011
184
0
441
dawidos -> Il y a toujours un risque de ban. Pour chaque cheat. Tout le temps. Et bien que tu ne sois pas banni le jour même ou une semaine après, ton compte n'est plus en sécurité.