Changer Son Nom

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

cafe1231

Membre Banni
Feb 17, 2013
821
0
221
Voila une petite astuce pour changer son nom ^^





{F-2002_20}{CB-255,255,0,734} = Modo code
Exemple {F-2002_20}{CB-255,255,0,734}[Deadly]

[Screen] :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Tutoriel :

1)Mettez les deux fichiers dans le dossier S4 League
2)Modifier le nom du joueur
3)Lancement FaithInjector et sélectionnez xSnake Changement de nom
4)Lancement S4 League
5)Injecter quand vous voulez


Edit : Malheureusement les fichiers ne sont plus disponible ...

Désolé​
 
Last edited:

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
Il ne pharm pas, il a posté des fichiers sur lesquels il n'avait pas les droits il les a donc enlevé
 

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
Il ne le savait peut être pas... En tout cas j'avais ce logiciel avant de changer d'ordinateur
 

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
Lunatic, donne moi ton skype. Je veux récupérer ces fichiers que j'ai perdu U_u
 

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
Il faut savoir que le pseudo n'est pas changer definitivement mais juste le temps de l'injection
 

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Ce n'est pas Deadly qui l'a creer, c'est du player-class Hook, disponible dans certain site de cheat, les codes de couleurs ont etes decouvert avant deux ans, ils ont etes updates, chercher avec la fonction de recherche dans le forum ca revient a 2011, ca ne marche plus si vous ecrivez juste le code avec votre pseudo sans ce que j'ai cite plutot. Corrigez moi si je me trompe.
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Le hackname provient du x7Loader.
Et merci de NE PAS LE POST. Ce n'est pas un propos égoïste mais je pense que ce n'est pas quelque chose a mettre entre les mains de tout le monde.
 

†Poison†

Membre actif
Apr 10, 2013
249
0
221
27
Le hackname provient du x7Loader.
Et merci de NE PAS LE POST. Ce n'est pas un propos égoïste mais je pense que ce n'est pas quelque chose a mettre entre les mains de tout le monde.

Oui tu a raison je m'en suis rendue compte un peut trop tard malheureusement mais si sa a pu profiter a [L]unatic sa me suffit xD

---------- Message ajouté à 23h06 ---------- Le message précédent était à 23h02 ----------

Et en passant ce n'est pas de moi du tout ce truc ...
 

eldorado

Membre actif
Aug 1, 2010
126
0
441
C'est dangereux d'avoir un nom différent ? sa peut nuir a S4 league tout entier ? :O Non sérieux pourquoi ne pas le dl ? Parceque c'est justifier de la manière suivante : "Il ne faut pas donner ça dans les mains de tout le monde".Bon ok j'y connais rien a ce cheat ni a ses options appart avoir un nom changer.Mais c'est comme ça qu'on se retrouve sur la section cheat avec que des trainers et des idm à deux francs (appart olympus team) donc svp même si c'est un secret de famille,postez le pour donner un sens a la section 150-cheat ou du moins ce qu'il en reste...
 

†Poison†

Membre actif
Apr 10, 2013
249
0
221
27
C'est dangereux d'avoir un nom différent ? sa peut nuir a S4 league tout entier ? :O Non sérieux pourquoi ne pas le dl ? Parceque c'est justifier de la manière suivante : "Il ne faut pas donner ça dans les mains de tout le monde".Bon ok j'y connais rien a ce cheat ni a ses options appart avoir un nom changer.Mais c'est comme ça qu'on se retrouve sur la section cheat avec que des trainers et des idm à deux francs (appart olympus team) donc svp même si c'est un secret de famille,postez le pour donner un sens a la section 150-cheat ou du moins ce qu'il en reste...

Eh bien disons que si tout la room ecrit Gros et bha tu ne voit plus rien !
 

[Mangaka

Membre Banni
Apr 6, 2013
354
0
221
C'est dangereux d'avoir un nom différent ? sa peut nuir a S4 league tout entier ? :O Non sérieux pourquoi ne pas le dl ? Parceque c'est justifier de la manière suivante : "Il ne faut pas donner ça dans les mains de tout le monde".Bon ok j'y connais rien a ce cheat ni a ses options appart avoir un nom changer.Mais c'est comme ça qu'on se retrouve sur la section cheat avec que des trainers et des idm à deux francs (appart olympus team) donc svp même si c'est un secret de famille,postez le pour donner un sens a la section 150-cheat ou du moins ce qu'il en reste...

Je suis contre le fait de poster ce "cheat" U_u
Pourquoi ?
1 [-/:\-] ( deadly la dit *-* )
2 [-/:\-] Tout les kikoo pourrez se prendre pour des boss :rire:
3 [-/:\-] Si ils ne veulent pas poster ils ne post pas U_u
( même si je ne l'ais pas :rire: )
 

Deupso

Membre
Apr 5, 2013
85
0
211
sur steam
arf avec cheat engine quand je mets le code en face de mon nom sa crash :s
quelqun peux me les donné les fichier via skype ??
skype:ace59fr
 
Status
Not open for further replies.