chanson ( pas se moquer -_- )

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Gok.u

Membre Banni
Aug 25, 2010
102
0
436
28
Bonjour .

... je viens de me faire une musique ^^' écrit bien sur x)

go :

Pokemon un nouveau jour une nouvel lutte une nouvel chance de toucher la butter relevons semblent l amitié gagnera la bataille je te suivrait ou tu ira pokemon
sais le moment je sens mes force qui me suis sais notre amitié qui nous aiderons nous seront des héros pokemon je te suivrait ou tu ira nous somme les héros
l amitié gagnera la bataille nous somme les héros nous somme les héros nous Somme les héros
Pokemon


je penserai a toi ! pour suis tes rêves crue du sommer penser toujours a toi ! je marcherai je te revois en fermans les l'oies cars tout n'est pas un souvenir pour moi tu me donne la chois de vivre je penserai a toi toujours poursus tes rêves
je penserai toujours a toi
penserai toujours a toi penserai toujours a toi poursuis tes rêves et tes pas je penseraissss toujoursss a toiiiii


un jour je serai le meilleur dresseur je me battrai sont défiler je ferait tout les défie je parcourrai tout la terre batteron avec espoir secret de leurre pouvoir attraper pokemon rien nous arrêtera pokemon attraper sais notre destin sa me vas POKEMONNNNNNNNNN attraper attraper les tousse pokemon


le monde change autour de nous pokemon tcho tcho en veux être le meilleur dresseur en veux montre notre hauteur chaque jour qui passe tu pourra être plus fort continue tu va etre plus fort le change onde deviens flou pokemon tcho tcho le monde change autour de nous car vous tousse les attraper tututu pokemon tcho tcho


Poke mon x2 avec moi je veux devenir meilleur dresseur avec moi le moment et arriver je prouvais qui je suis mais pour être vainqueurs pour être un grand championnat vous être le meilleur x2

Pokemon pas le temps de douter mon chemin et tout tracer maitre pokemon et mon soue j'y crois et je réussir la victoire soufre a moi un jour je serai championnat seul désire qui ment nuit et de me montre au monde entier

tout les dresseur en eu un jour se arrêterai mi je serai pas incouracher je fait continuer oui je serai votre maitre pour être le meilleur des dresseur je ira ou bout de mais rêves pour jamais aventure se arrête pokemon !!!!


Oh hohoh p je suis invincible au chemin de ma destiner mes amis sont a mes cote sur la terre ou a la mer ou la l'air je vainqueure les plus grand dresseur utlime combat il sont venu me battre il vont échouer pokemon ultime combat sais ma vie ohohohoh ultime combat je suis invincible combat

pokemon ta envie de gagne mais le compte le plus de trouver l amitié pour être enfin de le meilleur le tournoi extrême ne attend pas demain la victoire et a toi pokemon !

loin de tout sur les roue jamais seul tu te embrouille unie au défie sais mon choix
 
S

Shanax3

Beaucoup de fautes des phrases mal organiser dans l'ensemble tu

nous a fait un remix des chanson qui exister avec un peut de

changement arranger a ta sauce .

Sinon ou sa pourrais le faire .

"sais notre amitié qui nous aiderons nous seront des héros Pokemon"

sais nôtre amitié qui nous aidera , nous seront des héros Pokémon


Bon courage et continue comme cela :hap:
 
Last edited by a moderator:

Anka4Life

Membre
Aug 23, 2010
77
0
912
Just epic , je suis même pas sur qu'il y a des mots sans fautes dans ton texte Epic fail mec
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Je t'aime Nekst :rire: J'ai ésité a post, mais il aller bouder.

En tout cas jerry.

"une nouvel chance de toucher la butter"

Wtf :calim:
 

hlmeta

ılı. З』巳イ®Ø Ðमה©є .ılı
V
May 12, 2010
850
0
922
En boite!
Oué, une chançon! Et les autres personnellement.... Utilisé firefox, c'est très pratique. '_'
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
tu peux toujours te retourné vers l'entreprise de tarte a la cerise Gok.u
 

Gok.u

Membre Banni
Aug 25, 2010
102
0
436
28
Un jour je serai le meilleur dresseur
Je me battrai sans répit
Je ferai tout pour être vainqueur
Et gagner les défis
Je parcourrai la terre entière
Traquant avec espoir
Les pokémon et leurs mystères
Le secret de leurs pouvoirs

Pokémon
Attrapez-les tous
C'est notre histoire
Ensemble pour la victoire
Pokémon
Rien ne nous arrêtera
Notre amitié triomphera

Pokémon attrapez-les tous
Même à notre âge
Un voyage d'apprentissage
Ca demande du courage

Pokémon !

Attrapez-les tous
Attrapez-les tous
Pokemon

Rien ni personne sur mon chemin
Ne pourra me briser
Car pour accomplir mon destin
Je suis déterminé
Quand il faudra passer à l'action
Nos amis seront là
Et tous ensemble nous gagnerons
Le dernier des combats !

Pokémon
Attrapez-les tous
C'est notre histoire
Ensemble pour la victoire
Pokémon
Rien ne nous arrêtera
Notre amitié triomphera

Pokémon attrapez-les tous
Même à notre âge
Un voyage d'apprentissage
Ca demande du courage

Pokémon !

Attrapez-les tous
Attrapez-les tous
Pokemon !


sais bon content
 

Anka4Life

Membre
Aug 23, 2010
77
0
912
Euh mec ? tu nous fous la version off de la chanson c'est sympa même si j'avoue que c'est complètement inutile , donc dans cet acte j'estime que tu insinue que tu n'a donc fait qu'une pale copie de l'original et que si le créateur voyait ta version je pense pas qu'il y survivrait c'est ça ?
 

hlmeta

ılı. З』巳イ®Ø Ðमה©є .ılı
V
May 12, 2010
850
0
922
En boite!
Alala, Stop repporcher à gok.u d'avoir poster en taverne... Montrer que vous êtes mature! au moin sur le forum.... Puis stop les repporche quoi... La partie taverne est avant tout fait pour:

LE FUN!!
(Et pas les epic's. x)
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
On le trouve bien Fun Gok.u : Et on le fait savoir, il pourrais faire un effort d'écriture.
Mais il ne le fait pas, on a le droit de plaisanter je pense.
 

Gok.u

Membre Banni
Aug 25, 2010
102
0
436
28
Nekst tu et qui pour me juger j'ai le droit de faire se que je veux quand même tes pas ma vie si tu la connais je crois tu meurt le 1 jour u_u déjà je suis en 4 ème et tu me connais mal je travaille comme un dingue pour mon stage u__u
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Règlement de compte a Faire en MP. ça sort de la limite de la plaisanteries.
 
Status
Not open for further replies.