Chaos's Trainer v2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Aggalap

Membre
Aug 1, 2012
22
0
206
-[C]haos.;977009 said:
C'pas deux fonctions en plus c'est 3 ou 4 fonctions en plus ! Bref, il crash au bout de 20~30mins.

Fonctions qui viennent toutes du même post, parce que je présume que tu ne sais pas les rechercher avec CE. :hap:

PS : Ce que je viens de dire tiens pour tout les nouveaux cheats qui tiennent que 10 min avec les values leech.
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
:3 Je sais chercher des values avec CE mais j'ai grave la flemme de toutes les tester hein Hivernal. x)
 

YayaB

Nouveau membre
Aug 22, 2012
3
0
201
Tout les cheats /Enfin presque\ Se font détecter !

Et cheat ne sert a rien !
Ses juste parce que vous êtes pas Très fort que vous cheater et après sa ne sert plus a rien de jouer !

Le cheat ses pas bien :non: Il sont remplies de MicroVirus Non détectable pas les Antivirus ! Après c'est toi c'est ton avis ;)

:bye:
 

huse

Membre
Dec 14, 2009
23
0
566
il y'aurait pas un bipass qui enpecherait de ce fair detecter svp? tous les bypasse sur ce sitre son perime
 

Chocapics

Membre actif
Apr 13, 2012
276
0
321
Tout les cheats /Enfin presque\ Se font détecter !

Et cheat ne sert a rien !
Ses juste parce que vous êtes pas Très fort que vous cheater et après sa ne sert plus a rien de jouer !

Le cheat ses pas bien :non: Il sont remplies de MicroVirus Non détectable pas les Antivirus ! Après c'est toi c'est ton avis ;)

:bye:

Si t'es la pour dire sa sors stp je pense que ta bien cheater si t'es venu sur ce site aller mtn vire :sors::sors:
 

lidio

Membre
Mar 6, 2011
38
0
431
55
Merci beaucoup :) . Mais pourrais tu mettre le cheate wall inf stp ? :)
 

edwargo

Membre
Dec 12, 2010
7
0
421
quand je clic sur start puit je lance S4 x trap ne détécte rien mais tous se bloque et sa me dit le temps d'inspectiont x-trap et écouler:quoi:
 

squalo66

Membre
Apr 30, 2011
27
0
426
28
salut
j'ai besoin de lumierre la je fais ceci:
je lance le trainer je coche les cheat puis je clique sur start hack je lance S4 et rien se passe.
un conseil.
 

[O]xoni

Membre
Jul 16, 2012
65
0
211
oué svp blockillimté et on peuten faire a l'infini jele voudrai trop merci d'avance, et bon travail
 

[A]pokah.

Membre d'Honneur
V
Jan 25, 2012
2,012
3
944
27
Derrière toi !
Discord
Apokah#8011
Je ne suis pas contre toi.
Je ne vais pas lire les 6 pages, Juste la 1ére !
à ce que je vois, Tu farm ph, Tu pouvais UP ton post :x
Mais bon, C'est tes values ? (Si c'est de Nociif, Faut le remercier :hap:).
Sinon, G² t'apprend vite ;)
 
Status
Not open for further replies.