Chasse au trésors

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nataire

Nouveau membre
May 15, 2016
4
0
301
Chasse au trésors (A venir)

Bonjour

Vu que je viens de me remettre sur dofus et que je vois que l'utilitaire que j’utilisai dans le passé est abandonné (http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=172330), j'ai donc décidé de refaire un logiciel du même principe. La principal différence entre les deux c'est que j'utilise une base de données pour stocker les indices et non un fichier txt.

Screen du logiciel​


216345indice.png

Le logiciel est en phase de test et des modifications vont se faire pour le rendre plus agréable à son utilisation. Malgré cela il est à l'heure actuelle fonctionnel.

Propriété de base:
-Connexion BDD (OK)
-Ajout d'indice BDD (OK)
-recherche d'indice (OK)
-Liste indice déroulante (OK)

-Ajout liste Indice de Zouza (je dois déchiffrer son fichier)

Fonctionnalités à venir :

-Refonte de l'interface graphique (celle-ci a été faite très rapidement pour les test).
-Système d'annonce de mise à jour.
-Système pour vérifier si les indices ajoutés sont vrai.
-Peut être Une version automatique de déplacement/connexion MAIS je dois voir comment cela fonctionne, également de trouver un moyen de gérer les phoreurs.

Pré-requis :
Pour le faire fonctionner à l'heure actuelle vous avez besoin d'une connexion internet pour pouvoir interroger ou mettre à jour la base de données des indices (ils ne sont pas dans un fichier textes mais dans un serveur MySQL). Aucune DLL ou logiciel tiers à pars le framework visual c++ de Windows.


Lien de téléchargement à venir

Et encore merci à Zouza qui m'a donné la dernière version de sa liste d'indice.
 
Last edited:

zouza

Membre
Sep 4, 2011
56
0
732
Avant toute chose je tien a te remercier de reprendre cette idée :)
Si je devait te conseiller je dirait :
1) Faire une sauvegarde de la base de donnée avant de rendre la chose publique
2) Alléger l'interface le plus possible (résolution)
3) Une gestion des cul-de-sac
4) Des raccourcis clavier

J'aime beaucoup le fait de passer au MySql, Bonne continuation :)
 

Nataire

Nouveau membre
May 15, 2016
4
0
301
Merci à tous

Bon suite à un probleme le programme va être retardé, je vais devoir passer par un systeme de FTP, le sql fonctionnait bien sur un serveur easyPHP en local, mais dès que j'ai voulu le connecté à un serveur distant le fournisseur bloqué la connexion(par mesure de sécurité, ils nous forcent à passer par leur panel ou via une page en php présent sur le ftp).



Avant toute chose je tien a te remercier de reprendre cette idée :)
Si je devait te conseiller je dirait :
1) Faire une sauvegarde de la base de donnée avant de rendre la chose publique

C'est prévue depuis le début je sais que rendre des bases de données publiques est relativement dangereux ^^

2) Alléger l'interface le plus possible (résolution)

C'est prévue depuis le debut je pense sans doute laisser l'IHM comme ca au debut vu qu'elle reste fonctionnelle, mais je ne veux surtout pas la laisser ainsi.

3) Une gestion des cul-de-sac
4) Des raccourcis clavier

C'est à dire ?
Le cul de sac j'en ai pas l'utilité car pour l'instant je ne contrôle pas le personnage du joueur. Et les raccourcis clavier pour le moment j'en vois pas l'utilité.

J'aime beaucoup le fait de passer au MySql, Bonne continuation :)
Ben je trouvais que c'était plus logique mais du coup ça va pas être possible :/

Bref sinon petite question, si cela ne te dérange pas aurais tu encore avec toi le fichiers des indices pour pouvoir les incorporer dans ma base de donnée?
 

zouza

Membre
Sep 4, 2011
56
0
732
C'est à dire ?
Le cul de sac j'en ai pas l'utilité car pour l'instant je ne contrôle pas le personnage du joueur.
Le log pourrait indiquer un indice qui se trouve map impossible a atteindre, ce qui est impossible dans une chasse.
il faudra donc les retirer des indice a afficher.
si cela ne te dérange pas aurais tu encore avec toi le fichiers des indices pour pouvoir les incorporer dans ma base de donnée?
Voici la dernière Version que je possède :
Elle est sous forme de tableau de [160x160]
Chaque ligne représente une ligne, et chaque cellule est séparé par un "|".
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Et le fichier original sur le quelle je me suis basé le créer (il est moins complet) :
Elle est sous forme de hach
{"X,Y" : [Array d'indices]}
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Nataire

Nouveau membre
May 15, 2016
4
0
301
Merci zouza du partage, je dois juste créer un programme pour obtenir une liste à intégrer dans ma BDD MySQL. Par contre j'ai 2 questions le dollars tout en haut a gauche il sert à quelque chose ? Les indices qui sont présent sur une même carte sont séparé par @?

Sinon le programme en lui même n'a pas beaucoup avancé dù à des recherches (et accessoirement la découverte de la programmation du Motion Leap). J'ai trouvé une librairie c++ qui va me permettre d'ouvrir des pages en PHP. Je vais ainsi pouvoir maintenir mon idée pour le SQL et renforcer la sécurité du logiciel pour ceux qui vont s'amuser à le décompiler (impossible de voir les codes d’accès de la BDD).
 
Last edited:

zouza

Membre
Sep 4, 2011
56
0
732
le dollars tout en haut a gauche il sert à quelque chose ? Les indices qui sont présent sur une même carte sont séparé par @?
Le dollar ne représente rien d'important, car au début il y avait 2 listes différents que je sépare faire le "$"
et oui chaque indice sur une même map est sépare par "@"

bonne continuation.
 

Nèkìz

Nouveau membre
May 17, 2016
3
0
21
Quand aurons nous accès au logiciel? Car j'avoue être très impatient, j'ai tellement hâte qu'il soit disponible.
 

Nataire

Nouveau membre
May 15, 2016
4
0
301
Je vais essayer de faire une version beta cette semaine. Je pensai la donné ce week-end mais je viens de terminer une période d'examen et vu que je suis aussi en plein déménagement je n'ai pas eu le courage de continuer.
 

sammy2012

Membre
Dec 1, 2012
31
0
567
33
Bonjour

Vu que je viens de me remettre sur dofus et que je vois que l'utilitaire que j’utilisai dans le passé est abandonné (http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=172330), j'ai donc décidé de refaire un logiciel du même principe. La principal différence entre les deux c'est que j'utilise une base de données pour stocker les indices et non un fichier txt.

Screen du logiciel​


216345indice.png

Le logiciel est en phase de test et des modifications vont se faire pour le rendre plus agréable à son utilisation. Malgré cela il est à l'heure actuelle fonctionnel.

Propriété de base:
-Connexion BDD (OK)
-Ajout d'indice BDD (OK)
-recherche d'indice (OK)
-Liste indice déroulante (OK)

-Ajout liste Indice de Zouza (je dois déchiffrer son fichier)

Fonctionnalités à venir :

-Refonte de l'interface graphique (celle-ci a été faite très rapidement pour les test).
-Système d'annonce de mise à jour.
-Système pour vérifier si les indices ajoutés sont vrai.
-Peut être Une version automatique de déplacement/connexion MAIS je dois voir comment cela fonctionne, également de trouver un moyen de gérer les phoreurs.

Pré-requis :
Pour le faire fonctionner à l'heure actuelle vous avez besoin d'une connexion internet pour pouvoir interroger ou mettre à jour la base de données des indices (ils ne sont pas dans un fichier textes mais dans un serveur MySQL). Aucune DLL ou logiciel tiers à pars le framework visual c++ de Windows.


Lien de téléchargement à venir

Et encore merci à Zouza qui m'a donné la dernière version de sa liste d'indice.

S'a avance ? :p
 

killjulien

Membre
Mar 25, 2011
15
0
917
29
Je vais sûrement transformer tout ça en version web (si je trouve le temps). J'attends juste Zouza pour quelques précision sur le fichier dont il se sert afin de réaliser la localisation des indices.
 
Status
Not open for further replies.