TALC ChatBox (Salon de discussion)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
313
999
Discord
crdan
Bon, oui ça peut paraître débile comme idée, mais je me dis..

Certains utilisent pas vraiment discord et parler sur un forum c'est toujours différent qu'un application comme discord alors autant créer un endroit ou on peut parler de tout et de rien.
Alors voilà, utilisez pour parler comme si c''était un chat, une chatbox, un salon de discussion discord peu importe

Ecrivez une phrase, citez une personne pour lui répondre, parler de 240 sujets différents tout est okaaaay

(Dans le respect des autres bien évidemment)
 
  • Like
Reactions: SwiiTz

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
313
999
Discord
crdan
Genre la tu vois j'vais juste dire bonjour :noel:
 

Neresh

Partenaire
V
Feb 24, 2020
679
113
254
24
neresh.fr
Discord
neresh
MEC
Tu peux me citer que j'ai les notifs stp ;'(
Juuuure mais t'as juste à suivre le sujet t'auras toutes les notifs ! c'est le truc activé par défaut en plus xd

j'ai été abonné par je sais pas quel moyen à un site de rencontres de vieux aux states, via le lien sur le mail jpeux pas me désabo ça redirige direct vers le site, j'ai contacté le support & en gros ils m'ont dit que eux c'était UK et qu'il fallait que jcontacte les US mais il m'a pas donné le mail jreçois 3 mail par jour de vieilles qui auraient match avec moi alors que mon mail est même pas inscrit ptdr jveux me tuer
 

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
313
999
Discord
crdan
Juuuure mais t'as juste à suivre le sujet t'auras toutes les notifs ! c'est le truc activé par défaut en plus xd

j'ai été abonné par je sais pas quel moyen à un site de rencontres de vieux aux states, via le lien sur le mail jpeux pas me désabo ça redirige direct vers le site, j'ai contacté le support & en gros ils m'ont dit que eux c'était UK et qu'il fallait que jcontacte les US mais il m'a pas donné le mail jreçois 3 mail par jour de vieilles qui auraient match avec moi alors que mon mail est même pas inscrit ptdr jveux me tuer
Maaaais, j'désactive toujours les notifs par défaut kkk

Mdrrrrr, c'est que ça tchatche de la vieille, tu vas nous faire comme Macron ?
T'sais c'est pas si mal elles ont de l'expérience à te partager mdrrr
 

Neresh

Partenaire
V
Feb 24, 2020
679
113
254
24
neresh.fr
Discord
neresh

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
313
999
Discord
crdan

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
313
999
Discord
crdan
Oui il est vrai, moi j'ai été "chanceux" avec la mienne on va dire, si c'est de la chance mdr

@Neresh_
 

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
313
999
Discord
crdan
Mdrrr pourquoi on est que deux à parler la wsh tristesse
 

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
313
999
Discord
crdan
@Neresh_ mais la vie je crois les gens regardent pas le fofo envrai, juste ils regardent dofus ou market.

T'as une idée de comment "forcer" les gens à check la taverne ?