DISPONIBLE Cheap EloBoost

• Initiateur de la discussion Siohlol
  • Date de début
  • Le Market Cheat-Gam3 change d'endroit !
    Le market quitte progressivement le forum et passe maintenant sur notre nouvelle plateforme dediee.

Pour acheter, vendre ou publier une annonce, rendez-vous desormais ici : Acceder au Market

Le forum reste bien entendu dedie a la communaute, a l'entraide et aux discussions.
    La partie market, elle, sera retiree petit a petit du forum le temps que tout le monde bascule sur le nouveau site.

Important : Si vous utilisiez encore le forum pour vos ventes ou vos recherches, pensez a creer votre compte et a republier vos annonces ici : Creer mon compte sur le Market
  • Partenaires

Utilisateurs qui regardent le poste (Total: 0, Members: 0, Invité: 0)

Siohlol

Siohlol

Marchand
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
26 Mai 2015
352
6
924
31
Lille
Feedback: 24 / 0 / 0

Les achats et ventes Cheat-Gam3 passent maintenant par
market.cheat-gam3.com.
Le forum reste dedie a la communaute, et le market sera retire du forum petit a petit au profit de la nouvelle plateforme, plus claire et plus securisee.

Bonjour à tous,
Il se trouve que j'ai actuellement pas mal de temps libre.
Et j'aimerais rendre ce temps utile pour moi comme pour vous alors ayant pas mal siffler Lol depuis quelques années je viens donc vous proposer un p'tit service d'eloboosting pour low elo et pas trop cher.

Mes prix sont les suivants :
4€/div en Bronze; 5€ le BO Silver
6€/div en Silver ; 7€ le BO Gold
8€/div en Gold ; 9€ le BO Plat

Pour votre sécurité et confidentialité je ferais du boosting en full DuoQ je ne prends jamais possession de votre compte.
Je reste a votre entière disposition pour plus d'infos vous pouvez m'ajouter sur skype ou me DM.

EDIT: Offre de bienvenue -50% pour la première division commandé si des personnes hésiteraient.

Merci à tous de m'avoir lu.

Dernière édition:
Origiin

Origiin

Level 2
Level 1
29 Avr. 2017
47
0
77
30
Discord