CHEAT 30/08/2012 By ME

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sm0cky

V
Apr 17, 2011
505
0
441
29
[N]atsu-;992955 said:
Indétectable ?
Attends plutot un bypass;
Attends plutot des bonnes nouvelles après la màj du 12 Sep.
Car tu demande de l'impossible à notre temps :hap:

J'ai parler avec nocif de sa justement, et on sais mit d'accord que c'est une variable qui transmet a x-trap suffi de la trouver !!!

adikeo

Membre
Feb 14, 2012
12
0
306
les cheat ne serve a rien tu coche tout le cheat et tu les active c est comme si tu ne les avais pas je vais les tester 1 par 1
pour le moment il est inutile ... domage pour autant de travail

Sm0cky

V
Apr 17, 2011
505
0
441
29
Il fonctionne niquel ! pour tout les usager , as-tu teamviwer ? Que je puisse corrigé le bug ?

willyta

Nouveau membre
Aug 26, 2012
4
0
201
hit range bug
dès que j'ai lancé s4 j'ai fait 1 min avec hit range normal c'était parfait après je me suis fait kick
et dès que je rentre dans les autres rooms je ne vois pas la map !je ne sais pas si c'est moi ou le cheat
et dans des map je rentre je sors de la map --'

Last edited:

Sm0cky

V
Apr 17, 2011
505
0
441
29
[N]atsu-;993146 said:
Fonctionne parfaitement (version cracké) :p

Diffuse la et tu sera sanctionné j'ai déjà reporter une personne pour ça , de plus l'ancienne et dépasser :)

hit range bug
dès que j'ai lancé s4 j'ai fait 1 min avec hit range normal c'était parfait après je me suis fait kick
et dès que je rentre dans les autres rooms je ne vois pas la map !je ne sais pas si c'est moi ou le cheat
Normal, c'est HITRANGE !
[N]atsu-;993152 said:
C'est toi j'assume :hap:
Assume ouai xD !!

adikeo

Membre
Feb 14, 2012
12
0
306
le merci mais inutile c est le logiciel qui est inutile le merci c est pour le debugg
et oui jai team viewer

---------- Message ajouté à 23h26 ---------- Le message précédent était à 23h21 ----------

[N]atsu-;993180 said:
Adikeo, Bras cassé.
pas tant que sa car je pence aussi a le crack le cheat et que cracker ne me perturbe pas trop car jai deja cracker le conexion du voisin (WPA) pour telechager un gros fichier ;)

Sm0cky

V
Apr 17, 2011
505
0
441
29
le merci mais inutile c est le logiciel qui est inutile le merci c est pour le debugg
et oui jai team viewer

---------- Message ajouté à 23h26 ---------- Le message précédent était à 23h21 ----------

pas tant que sa car je pence aussi a le crack le cheat et que cracker ne me perturbe pas trop car jai deja cracker le conexion du voisin (WPA) pour telechager un gros fichier ;)

Bonne chance pour décrypter un SHA1 combi au MD5 UPX + algo perso :)

---------- Message ajouté à 23h40 ---------- Le message précédent était à 23h38 ----------

et oui jai team viewer

avec quel logiciel ? Hum ? Black............ GG le KDL Licence et l'iso tu veut une sucette pour savoir graver un CD ?

samm74

Membre
Aug 31, 2012
49
0
211
34
devant mon pc banane '-'
c quoi tn teamviewer?

---------- Message ajouté à 14h33 ---------- Le message précédent était à 14h32 ----------

sm0cky

---------- Message ajouté à 15h11 ---------- Le message précédent était à 14h33 ----------

c quoi ton teamviewer?

mamario

Nouveau membre
Sep 17, 2011
3
0
301
27
J'ai un probléme : pour moi S4 ne souvre pas !
HELP pliz !:pleurer:

Last edited:
Status
Not open for further replies.