Tutoriel Cheat Bioshock Infinite PC

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

ludocg

Membre
Mar 29, 2010
32
0
571
26
Bonjour bonjour,

Ayant acquis très récemment ce jeu et n'ayant pas trouvé de code/cheat sur internet j'ai du m'y atteler moi même et après de nombreux effort surhumain ( lol ) j'ai finalement pondu 2 petites astuce pour ce jeu ! Suivez le guide !

requis:

-Bioshock Infinite
-Cheat engine
-Un pc


Argent infini :

1) Lancez votre jeu, lancez votre partie et à n'importe quel moment, appuyez sur "Echap". Relevez votre montant d'argent.

2) Ouvrez cheat engine, sélectionnez le jeu Bioshock infinite dans ce dernier

3) Taper : Scan type : Exact Value, Value Type : 4 bytes, Value : "le montant d'argent" puis faites First scan ( next scan pour les prochaines fois )

4) Revenez sur le jeu, allez à n'importe qu'elle distributeur et acheter n'importe quoi.

5) Répétez l'étape 3 puis la 4 et encore la 3 autant de fois qu'il le faudra pour qu'il reste seulement quelque valeur ( 5/6 ( c'est rapide ))

6) Une fois c'est valeur en votre possession déplacer les dans le cadres du bas puis sélectionnez les toutes puis clique droit > change record > Value > entrez 999999.

7) il y as normalement 2 valeur qui monteront jusqu'a ce montant, supprimer les autres, puis cocher la case à gauche des 2 valeurs restante et puis ... bah c'est tout :D

Cristaux infini :

Un peu plus long à faire !
Vous devez avoir vos cristaux aux manimum !


1) Scan type : Exact value , Value Type : 4 bytes, Value : 100

2) retourner sur le jeu et lancer un sort pour faire baisser votre jauge de cristaux ou ramassez des cristaux ou achetez des potions. ( tant que votre barre de cristaux change tout est bon )

3) Retournez sur CE et mettez Scan type : Changed Value, faites next scan, puis mettez Unchanged value, refaite next scan, mettez ensuite value smaller than.. value : 100 et refaites next scan.

4) Répéter l’étape 2 et 3 jusqu’à ce qu'il ne reste plus que quelques valeur /!\ ne faites pas 2 Changed value à la suite sinon les lignes contenant le cristal partiront !

5) Lorsqu'il restera que quelques valeur, vous en aurai 5 qui ont la même valeur. selectionnez les, mettre les dans le cadres et montez les à 100, cochez les cases à gauche et puis voila.

Vous pouvez aussi le faire avec vos propres critère pour aller plus vite, valeur inférieur a... supérieur a... ect

La technique pour les cristaux est applicable pour la santé et le bouclier aussi, celle de l'argent pour les crochets et les munitions. A vous d'adapter les données !

Voila voila, n'hésitez pas à remercier si ça fonctionne pour vous ou à laissez un message si vous avez du mal ( évitez les noobs spam quand même... si vous savez pas lire ni vous servir d'un clavier go ailleurs )

Enjoy !
 
Last edited:

(K)illua

Membre
Oct 21, 2012
39
0
211
27
triangle des Bermudes
la technique pour les cristaux je comprend pas vraiment, car
je met 100 je fait first scan
je reviens dans bioshock j'utilise un sort ensuite j'achète un potion pour remettre les cristaux à 100 je reviens dans cheat engine etc..
ainsi de suite et sa change pas