Cheat Bot, vote automatique 2h+ captcha

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

JusdaBrico

Nouveau membre
Oct 25, 2013
3
0
121
Bonsoir à toute et à tous,

Pour commencer je m'excuse de ne pas poser se sujet dans le bon topic, et je compte sur les modérateurs de se forum pour me taper les fesses avec des tiges épineuses :suspect: .

Bon fini les bêtises et passons au chose sérieuse.

Je suis actuellement à la recherche d'un bot/cheat, qui me permettrais de voter toute les 2 heures sur un site que voici : HeavyFight

Je vous explique le principe :

Je rempli la case " Pour voter, entre ton pseudo : " avec mon pseudo ( alexdunord )

Je valide

Je suis rediriger vers un captcha qui un fois remplie me donne un lien.

Je clique sur l'onglet qui me redirige vers se site : RPG Paradize - MMORPG FreeShard WoW Minecraft Dofus World of Warcraft DAOC Lin

Je remplie le captcha

Je retourne sur l'ancien onglet, et je Valide mon vote.

Voilà voilà, je pense avoir étais assez explicite, dans tout les cas je me comprend ^^.
Je remercie d'avance à tous ceux qui m'aiderons.
Pour toute Précision supplémentaire je passerais souvent pour :Edit: ou pour commenter.

Bonne soirée à vous :*
 

Guizmo92

Membre actif
Feb 13, 2012
336
1
924
28
Ce n'est pas possible, du moins je n'ai jamais vu de "vote automatique" sur RPG Paradize.
 
D

Deleted member 117167

Malheureusement le captcha est très compliqué à remplir automatiquement, il existe des services payant permettant de faire remplir le captchas par un humain pour quelques centimes.
Je pense que le captcha en question peut être traité par un bot.

Enfin bon, un truc tout fait je pense pas que tu trouves...
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla

JusdaBrico

Nouveau membre
Oct 25, 2013
3
0
121
Donc pour toi Evaelis il doit bien exister un logitiel quelque part sur cette base de donnée énorme qu'est internet, après reste encore a le trouvé se programme.

j'ai essayer Super Macro : C'est évidament nul, il effectue des actions avec des temps de pose sa oui, mais il ne décode pas les captcha
 
Status
Not open for further replies.